Kent me dit de te dire que tu peut acheter des protections de rollers, mais sa ne dureras pas longtemps, sa combi il la trouvé d'occasion pour 150 euros.
sinon y a Dainese qui ont un Jean avec Sliders intégré je croispace que c'est dur à trouver!!!
a votre place je ne toucherais pasà la géométrie de votre moto , maintenant vous faite se que vous vouler , mais on parle d'angle de chase mais opas de chasse , et lorsque la chasse devient négative, que se passe t-illimp13 a écrit :je me posai aussi la question de "descendre" ma moto sur la fourche, car dans certains virages, j'ai deja perdu un peu l'avant, et ça ne met par trop en confiance (pourtant, je ne touche pas encore les calles pieds).
par contre, à hautes vitesses, ça guidonne pas mal dans les grandes courbes et ça fait bien peur ! j'ai resseré un peu la précontrainte des amortisseurs arrières (pour voir) mais ça n'a rien fait.
si quelqu'un à une solution.... (pour faire frotter aussi, j'en ai marre de décrocher quand je me penche, car c'est pas rassurant )
ah nan y a un moment ou quand tu poses tout tu vas plus vite! quand tu fais touché le guidon,les rétros, le reservoir, la tu peux te dire que tu passais bien viteet poser les pose pied ne veux pas dire que tu vire plus vite , bien au contraire,
ok, j'ai l'impression que d'avoir durci l'arrière, ça renvoie tout sur l'avant, car c'est encore pire. tout à l'heure, sur l'autoroute, j'ai tiré tout droit tellement ça bougeait dans tout les sens.phil a écrit : pour limp 13 au lieu de durcie , assoupli ta suspention, cherche le bon équilibre avant arriere dans l'amortissement , si tu as un désaccord entre l'avant et l'arriere ta courbe s'agrendira dans un désagréable louvoyement, si tu trouve l'équilibre entre les deux tu ressentira peut etre encore le louvoyement qui là sera du au chassis un peut faible du er5et poser les pose pied ne veux pas dire que tu vire plus vite , bien au contraire, l'angle dépend de ta vitesse de passage mais arrivé a la vitesse limite sur l'angle seul ta trajectoire et ta position en selle te ferons froter ou pas , .....
moi j'ai cale pied et bequille centrale qui frotte et pas les genoux pourtant j'ai 1m94 et 98 kiloskent to kill a écrit :bon pneu + macadam propre et chaud ca va tout seul ( enfin presque lol).(pour faire frotter aussi, j'en ai marre de décrocher quand je me penche, car c'est pas rassurant )
j'arrive a frotté plus facilement le genou que les cales pieds
(qui a dit que j'avais des jambes rallongé? je vous ai entendu la bas dans le fond).
Kent'
Reste plus qu'a prier pour qu'il ne tourne pas en plein virage !!!joker27 a écrit :Bin ca s'use a la même vitesse que des sliders normaux, c'est juste un système qui te permet de les adapter sur n'importe quel pantalon.
Revenir à « - Modifications et tuning »