Kent me dit de te dire que tu peut acheter des protections de rollers, mais sa ne dureras pas longtemps, sa combi il la trouvé d'occasion pour 150 euros.

pace que c'est dur à trouver!!!
sinon y a Dainese qui ont un Jean avec Sliders intégré je crois :wink:
mes rien ne vaut un cuir!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

limp13 a écrit :je me posai aussi la question de "descendre" ma moto sur la fourche, car dans certains virages, j'ai deja perdu un peu l'avant, et ça ne met par trop en confiance (pourtant, je ne touche pas encore les calles pieds :( ).
par contre, à hautes vitesses, ça guidonne pas mal dans les grandes courbes et ça fait bien peur ! j'ai resseré un peu la précontrainte des amortisseurs arrières (pour voir) mais ça n'a rien fait.

si quelqu'un à une solution.... (pour faire frotter aussi, j'en ai marre de décrocher quand je me penche, car c'est pas rassurant )
a votre place je ne toucherais pasà la géométrie de votre moto , maintenant vous faite se que vous vouler , mais on parle d'angle de chase mais opas de chasse , et lorsque la chasse devient négative, que se passe t-il :?: :lol: , n'oublier pas qu'une moto sur l'angle à sa "chasse qui diminue" et surtout lorsque l'on rentre sur les frein en courbes ,

pour limp 13 au lieu de durcie , assoupli ta suspention, cherche le bon équilibre avant arriere dans l'amortissement , si tu as un désaccord entre l'avant et l'arriere ta courbe s'agrendira dans un désagréable louvoyement, si tu trouve l'équilibre entre les deux tu ressentira peut etre encore le louvoyement qui là sera du au chassis un peut faible du er5 :wink: et poser les pose pied ne veux pas dire que tu vire plus vite , bien au contraire, l'angle dépend de ta vitesse de passage mais arrivé a la vitesse limite sur l'angle seul ta trajectoire et ta position en selle te ferons froter ou pas , .....
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

et poser les pose pied ne veux pas dire que tu vire plus vite , bien au contraire,
ah nan y a un moment ou quand tu poses tout tu vas plus vite! quand tu fais touché le guidon,les rétros, le reservoir, la tu peux te dire que tu passais bien vite :lol: lol.
http://fr.youtube.com/watch?v=Y-1EN-LMHb4
eux ils passent vite :shock: :D lol.

ouép j'étais étonné en les regardants hier,
ils ont des pneus en Chewing-gum tu crois??lol, et une grosse paire de ... aussi :D lol.

phil a écrit : pour limp 13 au lieu de durcie , assoupli ta suspention, cherche le bon équilibre avant arriere dans l'amortissement , si tu as un désaccord entre l'avant et l'arriere ta courbe s'agrendira dans un désagréable louvoyement, si tu trouve l'équilibre entre les deux tu ressentira peut etre encore le louvoyement qui là sera du au chassis un peut faible du er5 :wink: et poser les pose pied ne veux pas dire que tu vire plus vite , bien au contraire, l'angle dépend de ta vitesse de passage mais arrivé a la vitesse limite sur l'angle seul ta trajectoire et ta position en selle te ferons froter ou pas , .....
ok, j'ai l'impression que d'avoir durci l'arrière, ça renvoie tout sur l'avant, car c'est encore pire. tout à l'heure, sur l'autoroute, j'ai tiré tout droit tellement ça bougeait dans tout les sens.
je vais donc essayer d'accorder comme tu dis l'avant et l'arrière.

après, je me doute que ce n'est pas de faire frotter qui va me faire aller plus vite, mais disons que je cherche plus à me faire plaisir que de faire des chronos.
je fais du vtt en descente et en freeride, et j'arrive à donner une impression de vitesse sur les photos sans aller forcement très vite. par contre, d'avoir la bonne position permet que quand tu veux vraiment passer vite, ça passera toujours.
pour l'instant, je cherche à ce que ce soit "joli" ou "impressionnant" (pour moi, car personne ne me voit, je roule seul la plupart du temps), et poser la moto, c'est on va dire un de mes objectifs.... (meme si ça ne sert pas à grand chose dans l'absolu, je te l'accorde).

kent to kill a écrit :
(pour faire frotter aussi, j'en ai marre de décrocher quand je me penche, car c'est pas rassurant )
bon pneu + macadam propre et chaud ca va tout seul ( enfin presque lol).

j'arrive a frotté plus facilement le genou que les cales pieds :!:
(qui a dit que j'avais des jambes rallongé? je vous ai entendu la bas dans le fond :lol: ).
moi j'ai cale pied et bequille centrale qui frotte et pas les genoux pourtant j'ai 1m94 et 98 kilos

gaff au revêtement en ce moment moi les routes/pneu était chaud, et par terre ca glissé beaucoup sur l'angle!
l'AR bougé beaucoup je n'ai pas tenté le diable :twisted: lol.
vivement une bonne averses pour rincé les routes! ( un motard qui prix pour qu'il pleut c'est dingue ca!lol).

non normale
je prefere attendre et ne plus avoir de gravillon ou autre
de toute facon je fais un tour de reconnaissance avant de me lancer dans ce genre de singerie

par contre chez moi l'arrière super stable pour l'instant

Stormdragon dernièrement j'ai vu que mes sliders ce bouffé assez vite,donc petite astuce j'ai mis 3vis sur la parti usé du sliders et la hop ca ralenti fortement l'usure :wink:
et la nuit ca fait beauuuu! lol
je ferais une photo.

Bin ca s'use a la même vitesse que des sliders normaux, c'est juste un système qui te permet de les adapter sur n'importe quel pantalon.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Bin ca s'use a la même vitesse que des sliders normaux, c'est juste un système qui te permet de les adapter sur n'importe quel pantalon.
Reste plus qu'a prier pour qu'il ne tourne pas en plein virage !!!

Je vois pas trop comment ca pourrait tourner, vu que le slider est "dur" et vu la forme, a tester !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

je pense pas qu'il pourrait tourné s'il est a la bonne taille et serré modérément,
ne pas oublié que c'est un petit appuis, il ne faut pas mettre tout son poids sur le genou car sinon je te dit pas la fin....( prend une vidéo sinon :lol: lol).

Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »