pour ma part, à chaque freinage/arrêt j'ai l'impression que mes testicules vont exploser contre le réservoir :?
les concepteurs de réservoirs auraient pû ne pas négligé ce détaille quand même :(
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :pour ma part, à chaque freinage/arrêt j'ai l'impression que mes testicules vont exploser contre le réservoir :?
les concepteurs de réservoirs auraient pû ne pas négligé ce détaille quand même :(
De ce côté là! " nous les filles" ont à pas de problèmes :lol: :lol: :lol: :wink:

psicoblues a écrit :pour ma part, à chaque freinage/arrêt j'ai l'impression que mes testicules vont exploser contre le réservoir :?
:shock: Et ben, t'es un caribou ou quoi??
Sans rire, t'es pas obligé de te coller au réservoir; tu peux laisser 2 ou 3 cm!!

Sinon, faut les vider de temps en temps :lol: :lol:
OK, OK :arrow:

bilabong a écrit ::shock: Et ben, t'es un caribou ou quoi??
Sans rire, t'es pas obligé de te coller au réservoir; tu peux laisser 2 ou 3 cm!!
même si je laisse de l'espace, vu que ça glisse bien sur la selle, j'ai y droit à chaque fois :?
faut que je mette une mousse sur le réservoir :lol:
bilabong a écrit : Sinon, faut les vider de temps en temps :lol: :lol:
OK, OK :arrow:
tu crois qu'elle me sert à quoi ma copine, pas juste à me nourir :lol:
clem85 a écrit : a croire que les constructeurs étaient des constructrices ...
+1 :?

sers toi de tes cuisses, la moto, c'est du sport, faut pas croire qu'il suffit de se tenir dessus comme un sac de patates, il faut participer :lol: :P
sinon, mets une coque et arrête de faire des roues avant à chaque freinage, tu verras, ça ira mieux! :lol:

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre parce que leur passagere tombe sur eux au freinage.... MAIS CA NE VA PAS ?????? Moi je freine expres fort pour sentir une jolie fille venir se serrer à mon dos et je trouve que ca fait partie d'une de grandes plaisirs de la moto et vous vous essayer de les empecher???? Ne vous plaignez pas mais PROFTITEZ

PS: pour checkmate: Le cas que tu as decrit est une exeption , ca ne compte pas...

C'est un petit coquin giatros! Moi quand j'ai quelqu'un qui est derrière moi ca ne me dérange pas. Mon moniteur de moto école ce tenez trés bien, je ne le sentais même pas. Je regardais dans mon rétro pour voir s'il été toujours derrière :lol: :lol: :wink:

giatros a écrit :J'ai vu beaucoup de gens se plaindre parce que leur passagere tombe sur eux au freinage.... MAIS CA NE VA PAS ?????? Moi je freine expres fort pour sentir une jolie fille venir se serrer à mon dos et je trouve que ca fait partie d'une de grandes plaisirs de la moto et vous vous essayer de les empecher???? Ne vous plaignez pas mais PROFTITEZ
.
c'est vrai que c'est plaisant de sentir son corp qu'on le sien mais mes testicules contre le réservoir n'apricient pas de troop :lol:
Dernière modification par psicoblues le 14 sept. 2007, 22:26, modifié 1 fois.

C'est vrai qu'il ne faut pas se laisser surprendre ... J'ai toujours pas trouvé le moyen de les laisser chez moi quand je prend la moto ! Des testicules amovibles, pratique !!!
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

ouai j'essaye au maximum de la laisser à la maison, mais depuis qu'elle y a gouté elle veux me suivre partout et pourtant elle était contre que je passe le permis moto, allez comprendre :roll: j'vous jure les femmes :roll: :lol:

psicoblues a écrit :ouai j'essaye au maximum de la laisser à la maison, mais depuis qu'elle y a gouté elle veux me suivre partout
De quoi les testicules ou la moto? :lol: :lol:

8)
:arrow:
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

giatros a écrit :J'ai vu beaucoup de gens se plaindre parce que leur passagere tombe sur eux au freinage.... MAIS CA NE VA PAS ?????? Moi je freine expres fort pour sentir une jolie fille venir se serrer à mon dos et je trouve que ca fait partie d'une de grandes plaisirs de la moto et vous vous essayer de les empecher???? Ne vous plaignez pas mais PROFTITEZ
Tout à fait d'accord :D
Vendredi j'ai fait découvrir le plaisir de la moto à une cop, elle me collait bien ,peut être un peu trop mais j'ai rien dit^^, et je la sentais bien sur la moto^^. Mais c'est vrai que j'en ai pris plein le paquet aussi mdr.
Je me sui arrêté au bou de 10 min pour voir si tout allait bien pour elle , quand je me sui retourné j'ai vu son sourir jusqu'aux oreilles j'en ai conclu que c'était bon :mrgreen: et c'est repartiii

Mdr Mogwai :lol:

Re: montée passager

:arrow: Et bien, ça fait quelques années ... Mais après une petite recherche j'ai décidé de déterrer le topic plutôt d'en créer un.

Lorsque j'ai eu le permis et ma moto, j'ai emmené mes cousin/cousine faire un tour.

Mon cousin n'étant vraiment vraiment pas rassuré, j'ai décidé de mettre un terme à la balade. Peut-être un manque de confiance ...
Par contre ma cousine, qui a l'habitude de rouler avec mon parrain, s'est tellement bien comportée que je ne l'ai pas du tout sentie ! 8)
Elle pèse environ ma masse, mais mis à part l'arrière de la moto qui s'écrasait un peu plus et le fait de poser les deux pieds plutôt qu'un à un stop je n'ai pas senti de grosse différence avec mon pilotage habituel.

Ce week-end, j'ai décidé d'emmener ma mère faire un tour (bah oui, je lui avait promis). Elle me dit qu'elle est déjà monté avec ses copains quand elle était plus jeune et sait comment ça fonctionne.
C'est donc parti pour une ballade, elle monte et on part.

Je sens qu'elle gigote beaucoup à toucher à ses cheveux ou son casque, je ne sais pas, toujours en est-il qu'à faible allure je sentais la moto beaucoup bouger.
J'ai essayé de la stabiliser tant bien que mal et me suis dis qu'elle s'installait ...

C'est parti pour un peu d'autoroute, elle se tient donc à moi et étant collée à moi me suit dans les courbes.
Même sur les voies rapides en se tenant à la poignée : elle penchait avec moi dans les courbes.

Très bien, seulement j'ai été surpris en revenant chez moi quand elle a fait pareil à très faible allure dans les petits virage à 90° du type intersection à un stop.

J'ai donc regretté de ne pas lui avoir réexpliqué avant de partir ... :?

Comment expliquez-vous à vos sac de sable comment se comporter en tant que passager(e) ?
Je pense leur expliquer comme ça :
- en ville essayer de rester droit(e) et ne pas pencher dans les virages
- à bonne allure pencher avec le pilote
- se tenir une main à la poignée et une autour du pilote soit les deux autour du pilote (pour les jolies filles :roll: )
- étant collé au pilote passer sa tête à droite ou gauche pour voir la route et éviter les coups de casques
- si tu sens avoir glissé vers l'avant profiter d'un stop pour te reculer un peu sur la selle
- voyant qu'il est difficile au pilote de lâcher le guidon (exemple dans un virage) faire signe aux motards qui passent dans l'autre sens
- éviter de gesticuler à se recoiffer, de toute façon il y a du vent ...

Qu'en pensez-vous ? :guidon:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Re: montée passager

Se recoiffer avec un heaume ... C'est d' un pratique !

Je ne connaissait pas ce post, comme quoi, depuis le temps que j' écume je ne lui ai pas fait les entrailles à ce forum.

Pour ma part comment se tenir : Soit au conducteur, ou une devant et derrière. Sur un freinage, on se retient avec les bras ET les jambes ! En courbe, on suit le conducteur. Et je roule vraiment cool tant que je ne connait pas la réaction du passager.

Pour que Mélanie apprenne et se sente en confiance, un parking de supermarché un dimanche matin. Du slalom doucement entre les arbres très espacés. Puis avec le temps un peu plus vite.

Mais oui elle gigote encore et pourtant je braille ! Normalement elle est censée me tapé sur l' épaule pour me prévenir : 1 fois quand elle se replace, deux quand elle doit s' arrêter.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Général »