rhoooo, la mauvaise foispat35 a écrit :Moi j'fait comme psico
blablablablabla
1999
2047psicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire
:piste: :psico 1000ème postes!!!!! :psico :piste:
ah rien cas lire le mot piqure j'ai déjà des frissons!plus besoin de piqure dans le ventre
mais t'en as pas on le saitjoker27 a écrit :Comment tu sais pour le gras
Ce n'était pas à prendre perso.Teetra a écrit :Je veux pas plomber le moral des gens du fofo hein. C'est juste qu'écrire qu'ils me gonflent ca fait du bien. Je me suis pas étalée non plus.benfuit a écrit :Salut tous
Ben alors c'est le contre coup des fêtes?!
Un peu pareil pour moi mais bon il y a quand même quelques astuces: 1-ne pas penser au boulot le week-end, 2-ni le soir, 3-sortir le plus souvent sa kawette, 4-aimer et etre aimer (ceci pour tout le monde tous les jours), 5-fofo quotidiennement si possible, 6-pour le reste chacun ses petits trucs....
Si avec tout ça le temps maussade et la grande g..... du patron pèsent encore sur votre quotidien, prendre du recul et se poser deux trois questions.
Je dis ça, je dis rien. Chacun est libre(, de ne pas déteindre sur les autres toute sa mauvaise humeur!!).
Pour le reste, t'inquiètes, j'applique parfaitement de 1 à 6, le problème c'est le 8h30-12h, 13h30-18h. Bref, pour le 2 (+le midi) et le 4, mon amour m'a fait que des plats que j'aime beaucoup à midi pour me remonter le moral. Heureusement qu'il est là lui. Allez vivement ce soir, et bon courage à ceux qui ont du mauvais temps (nous on est épargné jusqu'à mercredi soir). Pour moi, comme j'ai pas de ouature, pas de mode lopette autorisé: kawette tous les jours (et ca fait du bien)
ouai mais toi tu es hors concour comme MarieMilie a écrit :2047psicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire
:piste: :psico 1000ème postes!!!!! :psico :piste:
ptit joueur va :mib: