psicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire :mrgreen:

:piste: :psico 1000ème postes!!!!! :psico :piste:
2047

ptit joueur va :mib:

joker27 a écrit :Comment tu sais pour le gras :oops:
mais t'en as pas on le sait ;)

perso dans le ventre pas eu de piqure mais j'aime bien sinon... (j'en ai trop eu petite...

wahouuuuuuuuuuuu, pinaise (dixit Omer Simpson :wink:), il est en train d'en tomber une bonne ici, au moins le cumul de 4 mois de flotte dans le Var en une seule fois :shock: :shock:
tant mieux pour la végétation, mais grrrrrrrrrr :twisted: mauvais temps pour les motardes/motards...
bonna serra a tutti, ciaooooooooooooooooooo les kikis :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Teetra a écrit :
benfuit a écrit :Salut tous

Ben alors c'est le contre coup des fêtes?!
Un peu pareil pour moi mais bon il y a quand même quelques astuces: 1-ne pas penser au boulot le week-end, 2-ni le soir, 3-sortir le plus souvent sa kawette, 4-aimer et etre aimer (ceci pour tout le monde tous les jours), 5-fofo quotidiennement si possible, 6-pour le reste chacun ses petits trucs....
Si avec tout ça le temps maussade et la grande g..... du patron pèsent encore sur votre quotidien, prendre du recul et se poser deux trois questions.
Je dis ça, je dis rien. Chacun est libre(, de ne pas déteindre sur les autres toute sa mauvaise humeur!!).
Je veux pas plomber le moral des gens du fofo hein. C'est juste qu'écrire qu'ils me gonflent ca fait du bien. Je me suis pas étalée non plus.
Pour le reste, t'inquiètes, j'applique parfaitement de 1 à 6, le problème c'est le 8h30-12h, 13h30-18h. Bref, pour le 2 (+le midi) et le 4, mon amour m'a fait que des plats que j'aime beaucoup à midi pour me remonter le moral. Heureusement qu'il est là lui. Allez vivement ce soir, et bon courage à ceux qui ont du mauvais temps (nous on est épargné jusqu'à mercredi soir). Pour moi, comme j'ai pas de ouature, pas de mode lopette autorisé :lol: : kawette tous les jours (et ca fait du bien)
Ce n'était pas à prendre perso.

Tout le monde il est bien au chaud ce soir?
Je suis également avec ma moitié, home sweet home.
J'envoie tout plein de bonnes choses à tous ceux qui en ont besoin.
:roll:
Kawette forrrrever!

tient moi j'ai roulé avec mes bottes de cross aujourd'hui c'est cool mes elle sont encore un peu rigide, ça ce passera avec le temps :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Milie a écrit :
psicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire :mrgreen:

:piste: :psico 1000ème postes!!!!! :psico :piste:
2047

ptit joueur va :mib:
ouai mais toi tu es hors concour comme Marie :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

T'as fini par faire dodo ?

Pinaise (comme mapi :lol: ), hier j'ai mis 40 minutes pour rentrer, et j'étais en kawette :shock: . J'en mets que 20 en temps normal. Ca fait du 30kms/h c'est pas rapide. J'avais une toute petite pensée compatissante pour les BAR dans les bouchons. J'aurais mis je pense 1h10 pour rentrer en bar. VIVE KAWETTE :D
Image

Le temps est vraiment trop trop trop pourri, pluie battante, vent, j'suis content d'avoir une caisse. Tant pis j'ai pris les bouchons, car y'a plein de guignols sur les routes mais alors quand il pleut c'est la grosse cata. Tous ces trouducs tétanisés au volant et je parles pas des coquettes ou de vieux qui voient rien parcqu'ils portent pas leur binocles.
Image

Revenir à « Champ libre »