Au programme pour moi ce WE jeu aux soupapes des Kawettes de Draaghan et de moi meme (voire meme peut etre celle d'un collegue) et synchro des carbus.
Concurrence au oncess Kawa du coin? :lol:

ghizmo_le_vrai a écrit :Au programme pour moi ce WE jeu aux soupapes des Kawettes de Draaghan et de moi meme (voire meme peut etre celle d'un collegue) et synchro des carbus.
Concurrence au oncess Kawa du coin? :lol:
dommage qu'on n'habite pas à côté, sinon tu aurais eut une autre kawette :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ssvsl27 a écrit :Sinon en voyant que les jeunes continuent a taquiner l'Honorable generation des trentenaires je me suis dit qu'une chansonnette s'imposait!:
bon la p'tiote va prendre ta tétine et ton doudou et direction le plumar :lol:

Milie a écrit :bande de feignasse !!!!!

moi en week end demain midi !
Et oui c'est le week end apres une nouvelle semaine de travail 7h00 - 18h00 tous les jours. Qui a di feignasse.

Je suis pas tout bleu!! Mais il est vrai que les genoux et le bout des doigts ont senti le fond de l'air frichouille.
Je pensai profiter d'estre équipé pour aller chez Triumph et voir (ou plus) la Street, mais on a du bosser en continu pour éviter la hausse du fournisseur... Résultat pas de permis tout beau tout neuf et une dalle d'enfer.

Bref le week commence par Star ac et Top model (je sais c'est désespérant), un peu de taf (encore!) demain matin, musique l'aprem, repas du Volley le soir, grasse mat (enfin, la première depuis un bail) et normalement 'tite virée dimanche aprem'.
Joli programme en somme.
Enjoy everybody
Kawette forrrrever!

Bonjour à toutes à tous

Je vous souhaite un bon week-end, froid, mais le sol est sec pour le moment dans le Nord, J'ai entendu ce matin à la radio qu'il pourrais y avoir de la neige dans le Midi? est-ce vrai :!:

bonne journée

Marie a écrit :il pourrais y avoir de la neige dans le Midi? est-ce vrai :!:
Hier ils annoncaient de la neige pour dimanche, aujourd'hui c'est mieux, mais je crois qu'on va encore se geler la semaine prochaine :?
Bon week à tous :wink:
Image

[/quote]Qu'est ce qu'elle peut m'énerver la laura pseudo mannequin!!!!![/quote]

Mdr c'est clair!!! Mais elle fait de belles photos!
Ils ont craindu hier soir en virant Julie!

Mais je ne sais pr toi ghizmo! Rien ne vaut Benjamin!! :lol: :lol:
On reconnait ceux qui suivent ... :arrow:

allez, je vous fais le bulletin météo pour le Var : mer agitée à trèèèèèèèèèès agitée, guère plus de 8° (je sais c'est déjà pas mal :lol: ), vent force 5 (ça correspond à 80/90km/h?), sans oublier la pluie (tant mieux, on manque tjs d'eau par chez nous :?)...
Et voilà, pour résumer: temps de meeeeeeeeeeeerde, et vive le cocooning !!!
Bonne journée quand même à tout le monde :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ça y'est !!!! je suis en week end !!!!

faudrait que j'aille acheter 2 pinces mais un peu la flemme et puis pas trop les sous... donc je verrais ça lundi... cette aprém faut que je me prenne de courage pour changer mon filtre à air et nettoyer titine....

et aprés je reste au chaud à la maison et boulot sur mes cours !

psicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire.
et bien merci beaucoup, ça nous avance dans le débat :lol:

moi je suis contente, j'ai pas trop mal avancé... mon imprimante veut pas s'installer, c'est la merde... mais j'ai bossé un peu sur un dossier, j'ai acheté ma pince pour faire ma vidange et j'ai nettoyer un peu titine (enlevé un peu de terre lol) et j'ai changer mon filtre à air...

bonne soirée bizoussssssssss

moi c'est Jericho et pc dans le canapé lol

Milie a écrit :mon imprimante veut pas s'installer, c'est la merde... l
sur quel OS es-tu?
quel marque d'imprimante?
as-tu les bons pilotes?
l'imprimante, est-elle bien branchée?
quel est le(s) message(s) d'erreur(s)?

j'ai windows vista, c'est une lexmark et oui elle est bien branchée et y'a pas de messages d'erreur juste que l'installation c'est mal passé

j'ai acheté ma pince pour faire ma vidange
une pince pour faire une vidange?Milie tu me fait peur là. :?
rassure moi on a pas besoin de pince pour faire une vidange? :shock:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

non mais tu as déjà refait ton niveau d'huile? ouvrir le bouchon de remplissage c'est impossible sans une pince, ou du moins sur la mienne

et puis une pince c'est toujours pratique et marre de toujours être obligée d'empreinter à untel ;)

Milie a écrit :non mais tu as déjà refait ton niveau d'huile? ouvrir le bouchon de remplissage c'est impossible sans une pince, ou du moins sur la mienne

et puis une pince c'est toujours pratique et marre de toujours être obligée d'empreinter à untel ;)
ça permet de nouer des liens..... :lol: surtout si le untel en question est plutôt mignon, non??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

heuuuu la pince je l'empruntais au copain de ma mère :roll:

et sinon en cas de besoin c'était mon ex :roll: :roll: :roll:

donc je préfère me débrouiller toute seule lol

bonne journée tout le monde ! je suis trop contente j'ai bien fait dodo ^^

mais j'ai la flemme de changer mon filtre à huile et faire la vidange... pffff c'est pas bien....

dans tout les cas faut que je bosse sur mes cours...

bizoussssssssss

SURTOUT ne pas oublier de mettre un chiffon autour des becs de la pince...

Ayé Draaghan et moi on a joué aux aprentis mécanos!

Synchro des carbu pour nous deux et jeu aux soupapes en plus pour moi. Eh bah... etre trois n'était pas de trop mais dans l'ensemble ca se fait pas mal du tout!!
Faut juste estre méthodique et prendre sont temps. Du coup apres je me suis envoyé une 100aine de borne et j'ai joué avec un groupe SV Hornet Bandit et Z750!! meme pas peur!!!!

la fait trop froid vais me réchauffer en faisant devinez quoi? Du Placo!!!!! aaaaaaarrrrgghhh!!!

Quelqu'un a vu cette pub pour un jeu vidéo avec Van Damme? "Un moutooonnnnnn""!!!!! moi je suis mdr a chaquye fois!!!

Revenir à « Champ libre »