Concurrence au oncess Kawa du coin?

dommage qu'on n'habite pas à côté, sinon tu aurais eut une autre kawetteghizmo_le_vrai a écrit :Au programme pour moi ce WE jeu aux soupapes des Kawettes de Draaghan et de moi meme (voire meme peut etre celle d'un collegue) et synchro des carbus.
Concurrence au oncess Kawa du coin?
bon la p'tiote va prendre ta tétine et ton doudou et direction le plumarSsvsl27 a écrit :Sinon en voyant que les jeunes continuent a taquiner l'Honorable generation des trentenaires je me suis dit qu'une chansonnette s'imposait!:
Et oui c'est le week end apres une nouvelle semaine de travail 7h00 - 18h00 tous les jours. Qui a di feignasse.Milie a écrit :bande de feignasse !!!!!
moi en week end demain midi !
Qu'est ce qu'elle peut m'énerver la laura pseudo mannequin!!!!!benfuit a écrit :Bref le week commence par Star ac et Top model (je sais c'est désespérant),
Hier ils annoncaient de la neige pour dimanche, aujourd'hui c'est mieux, mais je crois qu'on va encore se geler la semaine prochaineMarie a écrit :il pourrais y avoir de la neige dans le Midi? est-ce vrai
et bien merci beaucoup, ça nous avance dans le débatpsicoblues a écrit :juste pour dire que je n'avais rien à dire.
sur quel OS es-tu?Milie a écrit :mon imprimante veut pas s'installer, c'est la merde... l
une pince pour faire une vidange?Milie tu me fait peur là.j'ai acheté ma pince pour faire ma vidange
ça permet de nouer des liens.....Milie a écrit :non mais tu as déjà refait ton niveau d'huile? ouvrir le bouchon de remplissage c'est impossible sans une pince, ou du moins sur la mienne
et puis une pince c'est toujours pratique et marre de toujours être obligée d'empreinter à untel