Cette moto "mécaniquement parfaite" a perdu son démarreur au bout de quelques semaines, a un défaut de connectique dans la boîte à fusible qui éteignait la moto en marche, et a un tube de fourche éclaté au tournevis au-dessus du joint spi. Sans compter des plaquettes usées jusqu'au métal, un disque de frein sans doute en fin de vie, un kit chaîne complètement encrassé, etc.
Donc le "rien à prévoir" de l'annonce était franchement déplacé !
Mais bon, tout ça je pouvais m'y attendre étant donné le prix ! Donc j'ai fait mes réparations, j'ai découvert le forum et j'ai beaucoup appris, donc à la limite je suis content

L'histoire des boisseaux en 34cv c'est tout autre chose. Ca n'est pas un défaut technique ou une usure matérielle, je viens de retrouver le terme légal : défaut de conformité. Et la prescription est de deux ans.

C'est pourquoi je préfère faire moi même ma mécanique si possible. Ainsi je suis sur de ne pas m'arnaquer moi même
 C'est pourquoi je préfère faire moi même ma mécanique si possible. Ainsi je suis sur de ne pas m'arnaquer moi même  Et film si tu veux
 Et film si tu veux