Bon petite précision au sujet du bt 45 à l'arrière, je m'aperçois ( surtout à chaud ) qu'il y à une bande de 3 ou 4 cm au milieu du pneu différente des coté (sans doute la bigomme) mais ça fait bizard on dirai un "plat" c'est normal je pense ?
Apparement il l'est! Je croyais aussi que ce ne l'est pas mais sur le site de bridgestoneLe bt45 n'est pas un bigomme
The unique SACT System - Straight And Cornering Technology - is another example of Bridgestone's intensive research and development. It's the perfect choice for the sporting rider seeking mileage and value for money. The key to the SACT success is a process called Dual Compound Construction. By combining two different rubber compounds, the result is a tyre which delivers long-wearing durability for upright everyday riding, plus aggressive shoulder grip when cornering. So at last there is a tyre which wears to the way you ride, with traction enhanced shoulders and a mileage boosting centreline.
Lol moi j'en suis à 5000 et il est presque mort, on a peut être pas les mêmes cols chez nousdmaxxx a écrit :12000 kms avec le même pneu en roulant bien ????
nan mes vas jamais la bas aussiA Lys-Moto
Revenir à « - Accessoires et consommables »