pas mal la découpe et le taillage du sabot, ça me plait bien mais je trouve que même en origine il va bien en place...enfin bref....

pour le feux arrière de ducati, c'est MON MIEN TROUVE TOI EN UN AUTRE :!: :!: :twisted:

c'est vrai qu'il va bien mais en retaillant aussi l'arrondi de la coque arrière, ça va mieux quand même, sinon c'est clair, ça fait un feux arrière à led pas cher :!: :!:

:wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

non ça fait moche devant je trouve :) je trouve ça mieux comme là :) ( et je vais tetre meme encore recouper un chouille ( gros chouille :lol: ) :lol: )

et pi inserer dans un passage de roue il seras encore plus beau :D (l)
nico

bon c'est parti !

début de passage en peinture

a poil la bete :D
Image
Image
Image

en ce qui concerne la peinture:

réservoir noire avec bandes rouge avec le kawa rouge
cul noir avec bande rouge
poignée passagers noire
flancs arrières noirs
flancs latéraux noirs
écopes noir
sabot noir avec bandes rouges
moteur noir
cadre rouge
tés de fourches rouge
fourche ( le bas ) en noir

puis polissage des reposes pieds ;)
nico

me reste:
- les jantes a poncer
- le bras ocilant a poncer
- le cadre a poncer
- les tés de fourches a poncer
- le foureaux de la fourche a poncer
- démonter la chaine et tout séparer du cadre ;)
- moteur a poncer et a peindre

et une fois tout peindu un longggggggggg remontage digne de ce nom ;)
nico

haaaaaa, c'est bien bien bien amusant tout ça tu vas voir, amuse toi bien :d

Ca prend pas mal d'heure.

Tu comptes peindre toi même ou faire faire ça? Sinon, petit conseil, n'oublie pas de bien bien dégraisser toutes tes pièces et surtout de bien les vernir, sous peine de te faire chier à devoir tout recommencer dans peu de temps.

dhtkjaba a écrit :haaaaaa, c'est bien bien bien amusant tout ça tu vas voir, amuse toi bien :d

Ca prend pas mal d'heure.

Tu comptes peindre toi même ou faire faire ça? Sinon, petit conseil, n'oublie pas de bien bien dégraisser toutes tes pièces et surtout de bien les vernir, sous peine de te faire chier à devoir tout recommencer dans peu de temps.
c'est un peintre de metier qui le fait avec une couche d'après, deux couche de peinture de compete et deux couche de vernis avion ;)
nico

félicitation, c'est très bien ditdonc de tout démonter comme ça, j'aimerais bien le faire aussi sur la mienne :!: :!: :lol:

petite anecdote : quand je suis arrivé sur ce forum, il n'y avait personne que modifiait autant une er5, des bricoles parci parlà, même le sabot de GPZ ne ce montait pas, on m'a même dit qu'il n'était pas bien....

et maintenant, depuis quelques temps, plusieurs kawetiste ce lance dans le démontage complet, peinture perso etc...et beaucoup de personnes montent donc le sabot GPZ....

petite question, c'est dù à quoi, pourquoi autant d'enthousiasme depuis peu, qui à lancer le mouvement, nouvelle résolution de l'année :?: :!:

En tout cas, félicitation à tout ceux qui font ce projet et qui motive les autres à en faire sur leur kawette.....

Et entre nous, c'est pas compliqué une ER5 :!: :wink:

ashil er5 a écrit : petite anecdote : quand je suis arrivé sur ce forum, il n'y avait personne que modifiait autant une er5, des bricoles parci parlà, même le sabot de GPZ ne ce montait pas, on m'a même dit qu'il n'était pas bien....
:o
Ben tu exagères je ne suis pas non plus sur le forum depuis très longtemps mais il y a eu plusieurs personnes qui ont fait des démontages complet, soit pour la restauration de leur titine soit pour des modifications.

Mais par contre je suis toujours impressioné par ce genre d'opération.
J'aimerai aussi bien faire cela mais il me manque un garage :(

Bon travail en cas :wink:
Image

assioh37nico1 a écrit :ça interesse pas grand monde :(

j'ai eu le droit a un petit totoshop de sbk il gere trop :)

manque deux trois connerie mais ça va etre ça :)
Image
elle troppppppppppp jolie en rouge et noire..... :D moi j'aime :roll:

DomTom a écrit :
ashil er5 a écrit : petite anecdote : quand je suis arrivé sur ce forum, il n'y avait personne que modifiait autant une er5, des bricoles parci parlà, même le sabot de GPZ ne ce montait pas, on m'a même dit qu'il n'était pas bien....
:o
Ben tu exagères je ne suis pas non plus sur le forum depuis très longtemps mais il y a eu plusieurs personnes qui ont fait des démontages complet, soit pour la restauration de leur titine soit pour des modifications.

Mais par contre je suis toujours impressioné par ce genre d'opération.
J'aimerai aussi bien faire cela mais il me manque un garage :(

Bon travail en cas :wink:
autant pour moi alors, j'ai pas du fouiller assez alors, sorry.... :roll:

VEV a écrit :ba tu na qu'a faire ça chez toi comme ashil er5
c'est bien vrai ça, tu prévoit 2m50 sur 2.50 et tu te lance, pas besoin de beaucoup de place :!: :!: :wink:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »