pour le feux arrière de ducati, c'est MON MIEN TROUVE TOI EN UN AUTRE

c'est vrai qu'il va bien mais en retaillant aussi l'arrondi de la coque arrière, ça va mieux quand même, sinon c'est clair, ça fait un feux arrière à led pas cher

il passe en peinture aussikeneda212 a écrit :on dirai un velo
tu peux encore enlever le bras arrière pour le décaper
c'est un peintre de metier qui le fait avec une couche d'après, deux couche de peinture de compete et deux couche de vernis aviondhtkjaba a écrit :haaaaaa, c'est bien bien bien amusant tout ça tu vas voir, amuse toi bien :d
Ca prend pas mal d'heure.
Tu comptes peindre toi même ou faire faire ça? Sinon, petit conseil, n'oublie pas de bien bien dégraisser toutes tes pièces et surtout de bien les vernir, sous peine de te faire chier à devoir tout recommencer dans peu de temps.
ashil er5 a écrit : petite anecdote : quand je suis arrivé sur ce forum, il n'y avait personne que modifiait autant une er5, des bricoles parci parlà, même le sabot de GPZ ne ce montait pas, on m'a même dit qu'il n'était pas bien....
elle troppppppppppp jolie en rouge et noire.....assioh37nico1 a écrit :ça interesse pas grand monde
j'ai eu le droit a un petit totoshop de sbk il gere trop
manque deux trois connerie mais ça va etre ça
autant pour moi alors, j'ai pas du fouiller assez alors, sorry....DomTom a écrit :ashil er5 a écrit : petite anecdote : quand je suis arrivé sur ce forum, il n'y avait personne que modifiait autant une er5, des bricoles parci parlà, même le sabot de GPZ ne ce montait pas, on m'a même dit qu'il n'était pas bien....
Ben tu exagères je ne suis pas non plus sur le forum depuis très longtemps mais il y a eu plusieurs personnes qui ont fait des démontages complet, soit pour la restauration de leur titine soit pour des modifications.
Mais par contre je suis toujours impressioné par ce genre d'opération.
J'aimerai aussi bien faire cela mais il me manque un garage
Bon travail en cas
c'est bien vrai ça, tu prévoit 2m50 sur 2.50 et tu te lance, pas besoin de beaucoup de placeVEV a écrit :ba tu na qu'a faire ça chez toi comme ashil er5
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »