Et oui c'est ainsi que je quitte le forum car j ai vendu ma kawette pour piloter un plus gros cube, que je n'ai pas encore acheter, merci a ceux qui m ont soutenu pour mon projet (j ai refuser les dons pour prouver a ceux qui croyaient a une arnaque que ça en ai pas une et merci pour ceux qui m ont conseiller, malgrè tout vous etes le bienvenu en Creuse, et je vous tiens au courant pour la suite des evenements de rachat de bar brasserie ou je suis aujourd hui dans l attente d une reponse de la banque et de l organisme de caution (ils auraient deja du repondre jeudi ou vendredi sa se voit que c'est pas eu qui stress et qui joue leur vie)

Je suis nouveau sur le forum et je suis bien triste de voir que tu nous quittes. Un de moins, j'espère que ce n'est pas le début de la fin!! lol
Je suis sur Lyon, mais j'ai très envie de m'installer dans la Creuse avec ma petite famille. Tu as beaucoup de chance de vivre dans ce joli coin! Bon courrage pour la suite!
La vie est dure, mais heureusement elle est courte!

bien sur que je vous tiendrai au courant de l affaire et puis j ai quitter ma ptite kawette pour prendre une moyenne kawette (600 ZX6R 106 CV de 1995 nickel et sa marche fort en plus elle est preparé )

Des nouvelles de mon affaire pour ceux qui suivent, la banque accorde le pret, le compromis de vente est signé reprise prévu entre mars et avril 2010. suite au prochaine episode

OFFSHORE c est le pseu que j avais trouvé quand j ai commencer a surfer sur le net du a une serie americaine "caraïbe offshore" avec hulk hogan un ancien catcheur, et etant donné que je suis comptable un compte offshore me dirai bien lol

et ouais!! moi aussi je regardais quand j'étais petite caraibe offshore c'etait génial!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Voila la suite des évenements, reprise officielle le 1 Avril 2010, bienvenue aux kawetistes (en cas de balades concentre ou autre une étape au bar me ferait plaisir (voir un tas de kawettes sur mon parking)
Répondre

Revenir à « Général »