cranedacier a écrit :je la trouve trop belle en noir :shock: :shock: :D :D
barfff, mais non, les plus belles, ce sont les rouges, et en plus, ce sont les plus rapides :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Bienvenue.
Et bon courage à toi pour les recherches.
Essaye en plus de Leboncoin, Ebay, j'ai vu des trucs intéressants sur Ebay.
Donc un ER-5 pour pièces, parties à 500 euros environ, je me suis bouffé les doigts.

elle a l'air propre, toute d'origine
pour comparer, elle a 7000km de plus que la mienne quand je l'ai achetée mais 1 an de moins et moi, il en voulait 1000€ au départ
donc, essaye de la faire baisser d'au moins 100€ et si les pneus et kit chaine sont bons, ca semble etre pas mal

ok merci beaucoup

Je l'ai contacté on va voir ce qu'il me dit, mais moi elle me tente bien,après faut voir, combien me coutera l'achat du bridage et la pose mais bon, je pense que je vais pouvoir m'en tirer avec mes 1500 euros de budget tous compris.

En plus elle est rouge :love: :love:

avec un bdirage neuf ou un bridage d'occasion?

Oui elle a l'air relativement propre, pis tout m'as l'air d'être d'origine. Pis il y a pas l'air d'y avoir trop de rouille donc ca me semble pas mal. Je lui ai envoyé un e-mail, j'espère qu'il va répondre :!: :!: :!:

Au fait, on ne t'a pas répondu, oui une er5 peut faire énormément de kilometre avec un entretien rigoureux (logique ^^)

Si tu trouve des boisseaux d'occaz, tu peux les monter toi meme si tes un peu bricoleur, y'a tout un truc dessus sur le net tres bien expliqué et détaillé pour changer tes boisseaux
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :Au fait, on ne t'a pas répondu, oui une er5 peut faire énormément de kilometre avec un entretien rigoureux (logique ^^)
Tant mieux, dans ce cas je suis rassuré alors.
Si tu trouve des boisseaux d'occaz, tu peux les monter toi meme si tes un peu bricoleur, y'a tout un truc dessus sur le net tres bien expliqué et détaillé pour changer tes boisseaux
Bricoleur, oui mais de toute manière, il va falloir qu'après je fasse faire le certificat par un concess, et je suis pas sur qu'il soit d'accord de le faire, si ce n'est pas lui qui l'a monté

Ca dépend de ta concession. Je ne sais pas comment ils vérifissent ton bridage si ce n'est le passage au banc ou le montage des brides.
Mais ils sont dans tous les cas possible capable de te certifier la puissance de ton véhicule.

Faut voir si ca vaut le cout (surtout financierement) de monter puis certifier l'engin ou juste certifier la machine.
Je pense que c'est cette différence qui te fera choisir.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

oups pardon, je me suis planté de mail, c'est la verte qui a été vendue.

La rouge n'a pas été vendue pour le moment. Réponse du vendeur :

"je suis le troisième propriétaire de la moto. Le propriétaire précédent était une femme qui me l'a vendu. Elle a toujours été bien entretenue sinon.
Je l'ai acheté en avril 2008 et j'ai refait les roulements de la colonne de direction, j'ai fait également changé le pneu avant, il est comme neuf et celui arrière est encore bon pour un bon moment. Sinon l'entretien a été effectué récemment. D'ailleurs les faisceaux électriques ont été remplacés."

il faut surtout verifier a ce kilométrage la, la petite fuite de liquide de refroidissement possible au dessus des carbus
ca peut toujours etre un argument pour faire baisser le prix, et c'est une petite réparation pas chère du tout si on la fait soi meme

bonjour tous le monde...
Je suis toujours en recherche :cry: :cry:

Mais bon je vais bien finir par trouver.

Je voulais vous demander quelque chose, je suis tombé sur cette annonce : http://www.moto-gratuite.com/detail.php

J'ai entendu souvent dire,ca se voit que c'est une ancienne moto-école parce que al poignée arrière est percée. Comment est ce que l'on voit cela, du moins à quelle niveau se trouve le trou?

Parce que la je suis tombé sur celle la et on aperçoit sur le côté des part carter donc je voudrais bien savoir ce que vous en pensez.

J'ai contacté le vendeur pour avoir des photos supplèmentaire.

Merci a tous...

Cranedacier, désespéré de ne pas trouver une choupette pour rouler pendant les derniers jours de beau temps
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »