j'ai un petit plus également pour celle ci, que je met en lien pour évité tout vomissement sur son pc lol:
http://data0.eklablog.com/rumitech/mod_ ... 191_13.jpg
:lol: allez je sors vite la :arrow: :lol: lol

edit, j'ai regardé un reportage sur TMC hier soir sur la sécurité routiére, ben moi je suis un Francais de base je crois ce que la TV me dit, ben conclusion les motards sont tous des drogués alcoolique et qui roulent vite et sans permis, c'est tout ^^ lol
nan mes franchement j'ai vu la moitier du reportage j'ai éteint la TV et j'ai étais chi**... tellement c'était nul! lol y veulent lobotomisé les gens c'est pas possible autrement! lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coucou le fofo, bon le bikini à paillette ce ne sera pas pour aujourd'hui .....Ce matin, j'ai mis le cuir et pris kawette pour aller au taff mais j'ai eu trop trop trop froid......mais bon j'étais trop contente de rouler :D , cela faisait une semaine que je n'avais pas sorti la moto...Jétais trop naze et j'avais peur de m'endormir au guidon et de me planter

(ben oui j'en suis quand même à ma 12 éme journée de boulot non stop....la semaine dernière,j'ai fait 54 heures et cette semaine tenez vous bien 42 heures....TOUT CELA pour être convoquée mardi prochain par ma chef qui compte bien me donnait un avertissement pour insubordination...ALORS QUI A DIT QUE LA VIE n'était pas drôle...hein qui?? :evil: !!!!)

allez bonne journée le fofo...ce soir je suis enfin en week-end

kent to kill a écrit :edit, j'ai regardé un reportage sur TMC hier soir sur la sécurité routiére, ben moi je suis un Francais de base je crois ce que la TV me dit, ben conclusion les motards sont tous des drogués alcoolique et qui roulent vite et sans permis, c'est tout ^^ lol
nan mes franchement j'ai vu la moitier du reportage j'ai éteint la TV et j'ai étais chi**... tellement c'était nul! lol y veulent lobotomisé les gens c'est pas possible autrement! lol,
Si tu ne veux pas croire ce que dit la télé sur les motard...alors tu ne dois surtotu pas croire ce que dit la télé sur :
- les quartiers et les cités en france
- les arabes et les noirs en generale
- l'islam en france

A chaque foi k'il y a reportage sur l'un de ces sujet...je bondit devant ma télé tellement 95% de ce qu'ils racontent est faux!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sahnia59 a écrit :(ben oui j'en suis quand même à ma 12 éme journée de boulot non stop....la semaine dernière,j'ai fait 54 heures et cette semaine tenez vous bien 42 heures....TOUT CELA pour être convoquée mardi prochain par ma chef qui compte bien me donnait un avertissement pour insubordination...ALORS QUI A DIT QUE LA VIE n'était pas drôle...hein qui?? :evil: !!!!)
J'comprends pas...tu boss dans le social...et y ades gens dans le social capable d'etre aussi con que ta chef?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

ben oui.... :? .....je vous raconterai ce qui va se passer suite à l'entretien mardi....j'ai hâte d'être en week-end je suis exténuée....allez courage petite anne courage....

As K No a écrit :
sahnia59 a écrit :(ben oui j'en suis quand même à ma 12 éme journée de boulot non stop....la semaine dernière,j'ai fait 54 heures et cette semaine tenez vous bien 42 heures....TOUT CELA pour être convoquée mardi prochain par ma chef qui compte bien me donnait un avertissement pour insubordination...ALORS QUI A DIT QUE LA VIE n'était pas drôle...hein qui?? :evil: !!!!)
J'comprends pas...tu boss dans le social...et y ades gens dans le social capable d'etre aussi con que ta chef?
C'est surement encore pire dans ce milieu que dans un autre...
Suite à ma journée dans le foyer le chef de service m'appelle "Oui Anais, ben écoute passe Lundi au bureau et tu déposes tes papiers, c'est bon pour toi!"
Moi toute contente! Deux heures après il me rappelle "Anais c'est encore moi, le directeur préfère prendre quelqu'un de plus âgée, mais sache que tu faisais parti du trio de tête!" Ca me fait de belles jambes à moi ça! :evil: :evil:

Courage Sahnia et te laisse pas faire :evil: :evil: :twisted:

Teetra a écrit ::D

:oops: Vous me manquez mais le temps passe tellement vite... Ma fille a 1 an déjà et j'ai l'impression que c'était hier....

Mais j'ai lu les 3 dernières pages et je vois que le fofo n'a rien perdu de son charme et je reconnais presque tout le monde :D
Promis j'essaie de passer plus souvent maintenant.
En tout cas bisous à vous !

teetra toujours en ER5 et c'est pas prêt de changer 8)
Salut à toi la plus belle des mamans(après la mienne off cours)!!!! :D

@sahnia: au dessus de ta chef il n'y pas un ou une gand(e) chef?
car là il y a exploitation et harcellement :?

bon courrage en tout cas :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou psico...

Si au dessus de ma chef, il y a un chef mais ils s'entendent très bien tous les deux... donc on verra mardi ce sera la surprise!!

Alors sinon tu n'as pas trop mal aux cheveux ?? :wink: (enfin si je puis dire)....t'as bien fêté ton anniv hier??? t'as eu des biaux cadeaux j'espère???

allez biz à tous le travail m'attend

.TOUT CELA pour être convoquée mardi prochain par ma chef qui compte bien me donnait un avertissement pour insubordination...
c'est officiel, elle veut te saqué ma pauvre Anne :roll: :?
arff, mes toi en arrêt tu déprimes ect bah oui c'est la cirse et tout et tout :mrgreen:

, j'ai regardé un reportage sur TMC hier soir sur la sécurité routiére, ben moi je suis un Francais de base je crois ce que la TV me dit, ben conclusion les motards sont tous des drogués alcoolique et qui roulent vite et sans permis, c'est tout ^^ lol
j ai regardé aussi , ce qui m'a le plus choqué c est pas la vitesse a laquelle peut rouler l automobiliste lambda mais plutôt les "sois disant" professionnels de la routes (routiers pour pas les citer) qui se torchent la gueule et ont droit au vin a volonté le midi dans les restos routiers :shock: :shock: :shock: .

Je m'étonne plus de me faire couper la route dans les ronds points par les camions et de les voir me coller au cul quand je roule pepere en bagnole, mais la chapeau , ça a confirmé ce que je savais déjà : les routiers picolent comme des trous.Je connais peux de routiers et tous me confirment que ça picole très très dur , incroyable ce voir ça !!!!

Vive le ferroutage ....
Image

qui se torchent la gueule et ont droit au vin a volonté le midi dans les restos routiers
ah oui j'ai vu aussi! y vont pas de main morte apparemment les mecs!
ceci dit je connais également un ancien routier, et comme il dit, y sont allergique a l'eau... :roll: pas très rassurant non?

bon aujourd'hui y a du vent je vais faire de la toile sur la plage mes bras vont gagné 10cm ^^ lol.
bonne journée fofo,

Alalalalaaaaaaa moi aussi je veux faire du char à voooiiile!!!!! :cry: :cry: :cry: :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ben moi c'est pas du char a voile (quoique ca doit etre pas mal :P ) mes une voile de traction toute simple:
Image
quand ca souffle y a moyen de ce faire peur :lol: lol

et ouais ça a l'air trop cool!
Faut avoir de la force dans les bras pour ce truc avec la portance de la voile...
tu as un point d'encrage ventrale? (pour pas finir paraplégique lol ) si ça pousse fort ou pas besoin?

:shock: :shock: :shock:
Woouuhaaa ils font de ces trucs!!
Merveilleux moi aussi je veux essayer!!!!!!!! :P :P

Revenir à « Champ libre »