psicoblues a écrit :
Ayla a écrit :
psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre :mrgreen:
Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !! :lol:
si tu veux je te montrerais ma grosse kawette :mrgreen:
Non, merci, j'en ai déjà une :lol:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

Ayla a écrit :
psicoblues a écrit :
Ayla a écrit :
psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre :mrgreen:
Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !! :lol:
si tu veux je te montrerais ma grosse kawette :mrgreen:
Non, merci, j'en ai déjà une :lol:
Et hop ca c'est fait!!! :D

Ayla 1 - Les mecs 0!!!! (Moi je compte pas je suis l'admin!!! :wink: )

si tu veux je te montrerais ma grosse kawette
:shock: :lol: :lol: excellent :D

tient, c'est la moto qui est grande ou toi qui a des grandes jambes? :o :D lol, Mapie on a une concurrente a grande jambe pour toi :lol: lol,

ah, je l'aime bien ce petit fofo moi :dodo: :bebe2: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

toute mimi Ayla . (Quoi n'y a pas que les mecs qui ont le droit de faire des compliments :D)

En tout cas, bien envoyé Ayla :)

Kent, tu sais à quoi je pense là :lol:

sacdesable3 a écrit : Et une de nous deux (bon ok j'ai une tête de folle aussi là :lol: )
Image
Je crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent :mrgreen:

Ben Ken Tu aurais pu faire un sourire au moins, en étant aussi bien accompagné :lol:
Image

Bon comme je suis en plein travail (physiquement au travail mais en fait je glandouille - pardonnez moi l'expression) et je n'ai pas acces à mon ordinateur perso, je mets une photo que j'avais sous la main.
Certe elle n'est pas celle que je préfère mais cela permettra à certains de mettre un visage sur mon nom
Image
Image

Mais vous etes noir, mon cher DomTom :mrgreen: je n'avais pas fait le rapprochements avec ton speudo

Sérieux ne vois rien de méchant sur ce message juste une allusion a une scene de Lethal Weapon. Viva la diversité, vive la France, je m'égare

Tu es originaire de Martinique ?
?

joli ton cuvelage noir Domtom ........................ ah non merde pardon, me suis gouré :lol: :lol: :lol:

donc, je reprend, jolie demoiselle et jolis cuvelages noirs, je pense que je vais faire pareil
et joli teint mossieur domton ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

coolchti a écrit :Mais vous etes noir, mon cher DomTom :mrgreen: je n'avais pas fait le rapprochements avec ton speudo
Nous je ne suis pas noir mais plus bronzé que la moyennne des métropolitins :mrgreen:

Mon pseudo n'a rien à voir avec les DOM-TOM mais comme je m'appelle Dominique et que je trouvais trop long ,que Dom je trouvais trop court alors j'ai pris domtom logique implacable
coolchti a écrit : Tu es originaire de Martinique ?
Cela se voit tant que ca ?
Mais ce n'est que mes Parent qui viennent de là bas. Moi c'est Paris et son temps gris
Image

Je crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent
lol oui c'est bien moi par contre c'est rare de trouvé une photo ou je souri :roll: :mrgreen: lol
ben merde un Parigot bronzé, y a un rapport avec Paris plage non? :P
prend le pas mal je déconne t'inquiete,
moi même sur la photo je suis blanc comme un coton tige héhé 8) :lol: :arrow:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Je crois que la personne qui a une tête de fou sur la photo est bien kent
lol oui c'est bien moi par contre c'est rare de trouvé une photo ou je souri :roll: :mrgreen: lol
ben merde un Parigot bronzé, y a un rapport avec Paris plage non? :P
prend le pas mal je déconne t'inquiete,
moi même sur la photo je suis blanc comme un coton tige héhé 8) :lol: :arrow:
Kent va te cacher

Image
Moi et mon nouveau pote, pour ceux qui ne le connaissent pas il s'agit de VAUBAN à la citadelle de SISTERON
Je n'arrive pas à signer sur mon écran, mon stylo ne fonctionne pas.

Image

Bon, je m'y colle, vu que tout le monde joue le jeu.
Et pour la peine, je vous mets la pire des tofs.

La tofs est vieille (deux ans) mais comme ça vous pouvez voir à quel point j'ai la classe... :lol:

plorf a écrit :Une parisienne ! c'est tellement rare ici... on se demande si c'est pas un forum chti :p
Parisienne d'adoption attention ! :twisted: Et ma Kawette aussi n'est pas vraiment parisienne.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »