NANANANANERE.....le psico, il m'a appelé ma belle.... :oops: .... :D

(moi j'aime bien les mots gentils...Surtout en cette période difficile).... :D

Sinon j'ai appelé les prud'hommes et ils m'ont demandé de constituer un dossier.... de ce côté là ,ils sont d'accord avec moi puisqu'ils pensent que je subis du harcélement moral...... :oops:

Bref chef n'a qu'à bien se tenir..... :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :tiens nous au courant hein !! :)

Tu veux des mots gentils ? jvais t'en donner ma belle hummmm..:mrgreen:
Anne, viens jouer avec moi :milie:
OUH LA LA C'est chaud bouillant avec petite moutarde.....HUM..... :mrgreen:

UN COMBAT DE BOUE.....ça marche mamzelle....mais demain alors il faut que je retrouve mon bikini à paillettes..... :wink: ....et on la vend chere la cassette.... :lol:

je pensais au moins 30000 la K7 : 10 pour Anne et qu'elle puisse vendre sa twigo, 10 pour Anais pour faire ce qu'elle veut (un SV par exemple) et 10 pour moi :mrgreen: pour acheter une Triumph Sptifire et une grosse kawette
?

C'est vrai que ça peut être marrant, ça :mrgreen:
On peut même faire les bookmaker, et lancer des paris pour savoir qui va remporter le combat, et la prime, revient logiquement à la gagnante 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ptite moutarde a écrit :
coolchti a écrit :Anais pour faire ce qu'elle veut (un SV par exemple)
tu commences à trop me connaitre toi :lol: :lol:
:wink:

Pour les droits c'est moa, je suis réalisateur, producteur, accessoiriste :milie:, distributeur :mib: et responsable des effets spéciaux 8)
?

euh....c'est quoi les effets spéciaux...?? tu vas mettre des crocrodiles dans la boue???..... :shock: ... :wink: :wink:

Et coolch'ti on a le droit de mettre des peintures de guerre sur notre visage???...cela fera plus vrai :wink: :mrgreen:

bon je vous laisse le fofo.....là je pars en déplacement à bruay pour le taff

à toute....j'espère que les paris seront fixés assez hauts parce que là il me faudrait d'office 800 euro.... :wink:

à toute

:D

:oops: Vous me manquez mais le temps passe tellement vite... Ma fille a 1 an déjà et j'ai l'impression que c'était hier....

Mais j'ai lu les 3 dernières pages et je vois que le fofo n'a rien perdu de son charme et je reconnais presque tout le monde :D
Promis j'essaie de passer plus souvent maintenant.
En tout cas bisous à vous !

teetra toujours en ER5 et c'est pas prêt de changer 8)
Image

sahnia59 a écrit :euh....c'est quoi les effets spéciaux...?? tu vas mettre des crocrodiles dans la boue???
On est pas dans l'Effaceur avec Schwarzie, dans ton cas je réduirais une partie de ton corps (tu sais ce qui t'empeche de fermer jusqu'en haut ton nouveau cuir) surtout si tu mets ton bikini a paillettes, je ne voudrais complexer les compagnes de nos clients :mrgreen:
?

Revenir à « Champ libre »