Des nouvelles de la Rouge

Salut salut :)

Je n'avais toujours pas poster de photo de ma Kawett' voila chose faite... ^^
Deux Trois petite photo prise ce soir dans le jardin... ^^ en attendant les prochaines qui seront magnifiques dans la vallée de chevreuse (à 10 min de chez moi :P ) Mais pour ca faut avoir le permis (23/10) ^^
Image
Image

Sur la dernière photo vous verrez peu être un p'tit Aquel se cacher derrière la roue de sa moto ^^
Image

Voila laissez vos impressions :D

V
Dernière modification par aQuel78 le 20 août 2010, 20:20, modifié 2 fois.

coolchti a écrit :Sympatoche, prend soin de ton collecteur en patientant pour le permis :wink:
Tu as remarqué qu'il était pas noir... ^^ Il faut que je m'en occupe :)

Très sympa la dernière photo c'est classe, c'est vraiment bien ces visières iridium on peut tout faire avec!! :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Ça devait arriver ... Première chute avec Kawette... Et dire que une semaine avant je l'avais toute nettoyé toute préparé... :( :( :cry:

J'ai fait une vidange huile et liquide de refroidissement, nettoyage kit chaine, changement guidon et cligno... Polissage et tout le tralala... (Je l'aime ma moto)

Résultat de la chute:
Carter Mort ( fuite d'huile y'a plus une goutte... )
Fourche & guidon tordu...
Réservoir & compteur abimés
Cligno coté chute HS

Et le comble ... j'ai perdu un embout de guidon (pas retrouvé... )

Circonstance de l'accident:
Ce matin vers 7h30 sur L'A10 prés de la Gare de Massy-Palaiseau pour ceux qui connaissent... Un automobiliste ne m'a pas vu et il a changé de file au moment ou j'arrivais à sa hauteur (Je fesai de l'entre file oui... :oops: :( pas fier le bonhomme)

J'ai voulu faire un évitement comme au permis sauf que route baveuse et glissante égale chute assuré... j'ai perdu la roue avant et hop Axel par terre... :( :cry:

Pour finir l'automobiliste ne c'est pas arrêté ... et moi je suis reparti avec la fourche tordu (sympa la position de conduite... )

Photos:
Image
Image
Image
Image
Image

ahh, merdum

décidément, elles veulent pas rester debout en ce moment les kawettes rouges (meme si la mienne ca a été beaucoup moins grave )

et toi, tu n'as rien j'espère ???

il faudrait systématiquement monter des protège carters sur nos machines, ca evite vachement la casse
bon courage a toi et tiens nous au jus surtout
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

C'est vrai que je n'ai même pas pensé à parler de moi... :shock:

Et bien ce weekend end j'ai été à CARDY pour des promotions... j'ai acheté un jeans en Kevlar... résultat pas une égratignure .. et pourtant je suis le Usain BOLT du 100m glissé pour le coup...

Le jean est baptisé avec un petit accro mais rien de grave ça se répare :?

raaaa et il ne s'est pas arrété? c'est vraiment moche... Le carter fuyait? ben t'as du tapé fort nord. Heureusement que t'as rien
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Des petites news!!!

Tout d'abord merci pour vos messages :) ça remonte le moral de se sentir entouré

Ensuite moi, je vais mieux les courbatures partent :)

Maintenant la moto... alors pour la fourche je n'ai toujours pas de réponse... :? j'ai déserrer les Tés de fourches et elle s'est remise un peu dans l'axe mais bon c'est pas suffisant...
Pour le carter, lui il est juste rayé comme vous pouvez le voir sur la photo... j'hésite à le démonter j'ai eu un avis d'un concess qui pense que cela pourrait venir du joint ... il se serait pincé pendant la chute et donc fuirait..

Vous en pensez quoi??

Si c'est ça j'ai de la chance... j'ai juste à changer le joint :)

aïe, dommage pour la belle rouge :cry: :cry: heureusement que tu n'as rien, tu as évité le pire (surtout s'il y avait de la circulation!)
Bon courage pour les réparations :roll: :wink:
AU fait, t'as pas aperçu la plaque du :evil: :evil: de caisseux ?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je n'avais même pas vu ton post avec les photos...
Je connais bien Massy pour avoir des amis qui y habitent, et c'est la Mer-*.e à cause des travaux.

Déjà content que tu n'ai eu que des courbatures.
Pour la fourche je pense qu'il faut savoir qu'elle est la partie tordue pour changer par des pieces d'occasion.
Et le carter c'est possible que ce ne soit que le joint mais dans tous les cas tu devras le démonter pour pouvoir éventuellement le changer.
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »