Bonjour tous le monde!!!!

Je me présente rapidement pour vous situer le personnage. Je me prénomme Pierre, je suis étudiant.

J'ai obtenu mon permis moto le 15 juin de cet année et ayant passé le permis avant 21 ans je suis bien évidement bridée en 34cv.
Je pense que je suis mordu et j'ai travaillé d'arrache pied cet été afin de pouvoir me payer ma choupette!!!!

Malheureusement j'ai beaucoup de mal a en trouvé. Quand je lis vos achats régulièrement je vois des er5 avec peu de bornes et pas très cher et la je vous envie parce que perso, il y a rien a faire, je trouve pas d'affaires aussi bonnes.

donc si vous avez des annonces sous la main ou même des motos a vendre n'hésitez pas ....j'ai un budget d'environ 1700 euros a peu près. et je vis dans le 37 mais peu me déplacer dans les départements alentours, sachant que je vais régulièrement dans le 85, le 78...

Voila vous savez tous :moto3: :moto3:
Dernière modification par cranedacier le 24 oct. 2009, 20:38, modifié 3 fois.

Merci beaucoup pour votre accueil!!! :D :D

ca fait bien plaisir, j'espère trouvé ça rapidement, c'est long 3 mois sans moto quand on y a prit gout!!!j'ai hâte d'en trouver une.

Disons que 2000 ca fait un peu cher pour moi oui, surtout si je dois rajouter la dessus les kit34cv

salut a toi
sur le bon coin, il y en a quand meme quelques unes dans la régions centre des ER5 ...
il faut pister mon gars, et surtout, quand une occase se présente, la prendre tout de suite, ne pas laisser passer 1/2 journée, sinon elle sera partie
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

cranedacier a écrit :merci beaucoup tout le monde!!!!! :D :D

Dites, j'ai trouvé cette annonce, je voudrais bien avoir votre avis...
http://www.leboncoin.fr/vi/60585359.htm?ca=7_s

Ce n'est pas la couleur dont je rêvais mais bon, quand on a pas de gros moyen (étudiants statuts) on a pas trop le choix :cry: :cry:
pas mal comme occasion en plus prix a discuter ...tu fais baisser le prix et la difference d argent qu il te reste tu l apporte au garage pour un bon gros entretient....et ca te coute rien comme supplement dans ton budget...

ouéis et pis une verte c'est pas mal (cf la mienne) tu peux l'habiller avec de la couleur or (grille...)

C'est presque le prix que je l'ai payé pour une 99 avec 58000 kms et une ligne ixil carbon.

Encore une fois, c'est presque increvable une kawette si elle est entretenue en temps et en heure... la 1ere chose c'est l'essayer :wink:
?

pas encore malheureusement.

Je suis toujours en recherche. Enfin, on va bien finir par trouver!!!!enfin j'espère :roll: :roll:

Hésitez pas a me proposer des motos que vous avez sous la main, j'étudie toutes les propositions!!! encore plus si la moto est de couleur noir, je la trouve trop belle en noir :shock: :shock: :D :D

Bienvenue ;) et bonne quete
J'ai aussi trouvé la mienne sur leboncoin (de 1997, noire, 25 milles bornes et en 34cv)

Avec un petit budjet y'a pas grand chose a faire a part etre tous les jours sur leboncoin pour tomber sur THE OCCAZ !

Bon courage et ne lache pas! Car tu ne le regrettera pas :D c'est trop bon ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »