coolchti a écrit :Oué bof on s'attendais à mieux je rigole je rigole pas frapper :mrgreen:
:mrgreen: mdr énorme ! Oui viens à Lezennes que je demande à ta famme de te taper :lol:

@ghizmo : Gni c'est le cri de quoi ? Ah oui, le Gni cri de ghizmo pour choper certains mâles. Attention Kent', bouche tes oreilles, tu vas encore te faire avoir !!!

Draaghan a écrit :Elle me dis quelque chose cette photo... :mrgreen:
Et celle la? Nan je suis pas petit... c'est eux qui sont grand!!!
Image
nociv a écrit :C'est mignioonnnnn !!
Ah et heu... :D merci! :oops: :P

Sérieux ghiz tend pas des perches, stp !! Aller auj je suis gentille avec toi, je ne te taquine pas sur ta petite taille !! (Ca chatouille ?)

Devinette : Quelle est la taille de Ghiz et de ses deux potes ?

Ma réponse : *Nociv tape sur google "Taille de gizmo et trouve ceci : "Gizmo à une taille microscopique. ..." tu m'étonnes que tu t'appelles ghizmo le vrai!!*

1m et tes potes 1m80

ghizmo_le_vrai a écrit :
nociv a écrit :C'est mignioonnnnn !!
Ah et heu... :D
Bébé fais ses premiers mots, tu veux la tétine de kent' ????

:arrow: tiens pour une fois kent' jte rejoins dehors.... :guidon:

ghizmo_le_vrai a écrit ::P d'abord. Mon metre soixante quatorze et moi on vous dis des choses vilaines (Ghizmo en mode grande folle)
je te soutiens parce que meme taille....et si ça dérange...Ghizmo et moi ont vient vous taper :mrgreen:

non mais.

On a rien contre les petites tailles comme on dit "ce qui est petit est mignion" et "ce qui est grand est CON"

Qui est grand ici HEIN HEIN !!!

mdrrr

Moi je soutiens les petits aussi ^^ 1m73 power !! Nan ? :arrow:

nociv a écrit :On a rien contre les petites tailles comme on dit "ce qui est petit est mignion" et "ce qui est grand est CON"

Qui est grand ici HEIN HEIN !!!

mdrrr

Moi je soutiens les petits aussi ^^ 1m73 power !! Nan ? :arrow:
ça c'est bien dit moi très mignon :!: :!: :!: :D
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »