 ?
 ?J'ai dû prendre contact avec de nombreux garages et tous m'ont confirmé ce tarif exorbitant (y'en a même un qui m'a dit que j'avais choisi la mauvaise moto au sujet de la er5!
 sacrilège!!) mais y'en a un qui m'a dit qu'il pouvait transformer les boisseaux d'origine en les perçant au bon diamètre et à la bonne hauteur, ce que j'ai choisi: résultat ma moto est en règle et pour pas cher; je devrai simplement trouver des boisseaux d'origine pour débrider, mais ceux-ci sont plus répandus.
 sacrilège!!) mais y'en a un qui m'a dit qu'il pouvait transformer les boisseaux d'origine en les perçant au bon diamètre et à la bonne hauteur, ce que j'ai choisi: résultat ma moto est en règle et pour pas cher; je devrai simplement trouver des boisseaux d'origine pour débrider, mais ceux-ci sont plus répandus.Voilà, si vous avez dzes questions...



 )ou sinon je n'aurait pas l'attestation!
 )ou sinon je n'aurait pas l'attestation! ) 50€ de main d'oeuvre et 115€ pour cette put*** de carte grise :s
) 50€ de main d'oeuvre et 115€ pour cette put*** de carte grise :s 
  ) donc aucune confirmation "officielle" du prix...
 ) donc aucune confirmation "officielle" du prix...

 ^^
 ^^