Hello !

Elle est belle, et propre (d'autant plus avec la pluis lol)

Par contre j'adhére vraiment pas au phare, quand j'voie que d'origine on a un magnifique phare rond Chromé purement Roadster, la le truc carré année 70 beurk ! Mais c'est qu'une question de gout !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Très sympa la kawette mais pareil j'adhère pas trop au phare avant.
Par contre le pot :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Salut :)

Je suis du même avis, le phare d'origine, claque, le reste est classe ;)

Mais chacun ses goûts, si tu aimes comme elle est ne change pas ;) C'est ta "chérie", pas la notre :D

Je pense qu'aucun n'a remarqué kakapu sur la 1ere photo !!! Oui oui il est sur la photo avec sa moto !

Très sympa ta kawette, la tête de fourche est sympa, ça fait plus streetbike.
Pour le passage de roue, tu as fais comment, tu a retaillé simplement la bavette ou tu t'es fabriqué un support de plaque.
Pour ton guidon, tu as choisi quel modèle, tu l'a acheté combien et ou et a tu du rallongé les câbles (accélérateur, frein...).

le phare d'origine je l'ai gardé, mais je préfère celui ci, meme si niveau éclairage, il est pas top, sinon je n'ai pas fait trop de modif a par le pot, le guidon que j'ai du acheter a moto expert ou un magasin du genre, c'est un guidon rental,je sais plus combien je l'ai acheter mais c'est pas donné, si ca t' intéresse nico le guidon tu peux l'acheter dans n'importe quel magasin, c'est assez commercial et pour le mettre sur le er5, ca le fait bien les cables sont assez long y a pas de soucis pour le mettre, pour la plaque j'ai juste découper a la scie de sorte que ca ne dépasse pas la plaque,c'est du petit bricolage, et oui je suis sur la 1ere photo je finissais de peindre :lol: , fallait pas le dire personne m'avais vue :wink:

Salut belle kawette noir, Sinon comme les autres le phare j'adhère pas
C'est une 1997 elle a combien de bornes ?
Elle a était repeinte ?
Tu peut faire une photo des compteurs ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

pour les bornes je peux pas te dire, enfin si sur l'ancien compteur, on a eu l'occasion de me la volé, mais par chance les gendarmes me l'on retrouver presque entiere, en plus, il on pas reussi a la faire démarré avec les fils et il on griller le fusible de 30 qui se trouve sur le coter de la moto, du coup elle a été au garage pour réparation et la on me la repeinte, mit un compteur neuf, le cable je venais de le casser quelque temps avant, (j'ai voulut partir avec ma bécanne un aprem et j'ai oublier d"enlever le cadenas qui etait sur le disque, et j'ai cassé la guene du compteur, que je n'ai pas racheter depuis) bref donc niveau kilometrage je doit etre dans les 60 000 km mais c'est qu'une estimative si je compte les pneus que j'ai changé, si tu veux une photo des compteurs manubust, je peux t'en faire une mais elle sera a 00000 comme neuve quoi

mon pot c'est un laser, pour mettre un autre pot je prefererai un pot homologuer mais qui ai une bonne sorti pour les gaz mais c'est pas evident de trouver en homologuer

ok mais mon pot n'est pas homologué, il sort plus de décibelle que prévu dans la carte grise, et oui ca m'est arrive de me prendre un cheque cadeau par des motard en bleu, qui avais, comme par hazard, leur engin pour voir le niveau de décibelle, si tu veux resté corecte pour ces hommes la, demande d'abord si il est homologué avant d'acheter, ca t'evitera des surprises, et n'oublie pas de faire baissé le tarif du pot il ma l'air cher, enfin je ne l'ai pas vu mais quand meme, c'est un pot d'occasion, informe toi de ce que peux te couter un pot neuf.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »