Bienvenue :
Fait gaffe sur le plateau pour ton permis aux quilles.
Tu risque d'être fleurie...jon-quilles ...je sort.

Fait gaffe sur le plateau pour ton permis aux quilles.
Tu risque d'être fleurie...jon-quilles ...je sort.

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Tout d'abord bienvenue...
Je voulais faire des boutades pour ta venue mais je ne me sens pas à la hauteur de ce qui a déjà était fait...
Je voulais faire des boutades pour ta venue mais je ne me sens pas à la hauteur de ce qui a déjà était fait...
Désolé je ne voulais pas...
ah ouai quand même ya de la bonne humeur ici ^^ chouette!
drôle de façon d'user de ses privilèges
bienvenu a toi et merd.....pour le papier rose
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Et aprèsn sur la route y'a "Jon Deere" pour celui qu'à du malMarie a écrit :T'es pas famille avec d'oeuf ? John D'oeuf ?
ok je

OK

Salut à toi Jon et comme je vois que c'est toi qui est sujet au jeu de mot alors je mis met aussi
Jon ai marre de tous ces Jon de meaux (jeu de mots). Ca m'elton Jon ! Jon qui rit Jon qui pleure, faudrait pas se prendre le Jon (jonc) pour se peu surtout que la moutarde du dit Jon me monte au nez !!!!
Allez j'arrête mes bêtises et vous dit @ plus tard.
Jon ai marre de tous ces Jon de meaux (jeu de mots). Ca m'elton Jon ! Jon qui rit Jon qui pleure, faudrait pas se prendre le Jon (jonc) pour se peu surtout que la moutarde du dit Jon me monte au nez !!!!
Allez j'arrête mes bêtises et vous dit @ plus tard.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
21000 kms le 17/11/2007
sly 35000, t'a oublié John Wayne et John Travolta
Il y a la célébre citation de Jackie Chan : "Chong Wayne, çà ne marchera jamais !"
Il y a la célébre citation de Jackie Chan : "Chong Wayne, çà ne marchera jamais !"

Désolé Marie, mais j'étais pas très réveiller quand j'ai écrit mais merci de compléter mes oublisMarie a écrit :sly 35000, t'a oublié John Wayne et John Travolta
18943 kms avant accident
21000 kms le 17/11/2007
21000 kms le 17/11/2007
De rien, moi non plus le matin quand je me léve tôt, j'ai pas les yeux en face.sly35000 a écrit :Désolé Marie, mais j'étais pas très réveiller quand j'ai écrit mais merci de compléter mes oublisMarie a écrit :sly 35000, t'a oublié John Wayne et John Travolta