Présentation de nociv

Bonjour à tous et à toutes :D,

Alors on va commencer par de petits points de présentation, pour mieux me connaitre :)

- Pseudo : pour ce qui ne savent pas lire :P Nociv
- Age : 22 ans aller bientôt 23 ans (mais ça fait encore plus jeune 22 ans :lol: )
- Prénom : Julie
- Sexe : Je suis tentée de dire Masculin, vu mon prénom :wink:
- Lieu de résidence : Toulouse (pas de vanne sur la ville rose, messieurs :roll: )
- Permis A : 22/06/2009

J'ai roulé sur une ER-5 lors de ma conduite et j'ai su que c'était cette moto que je voulais. (enfin une femme qui sait ce qu'elle veut <= humour :mrgreen: ).

J'ai tenu (je ne sais pas comment) 3 mois sans rouler mais là je ne tiens plus, je recherche activement une ER-5, je prends mon temps pour trouver la perle rare dû moins celle qui me plaira le plus ^^ Quitte à mettre les mains dans le combouis.

J'habite sur Toulouse où on voit tous les jours des motos, alors qu'en tu es en manques, t'as les boules ^^

Sur ce, à bientôt sur le forum ou pour une petite virée ;)

:o

Bonjour,

Merci à vous.

Ghizmo, ne mouille pas trop xD sinon tu vas te changer en gremlins... Ok ok ok je sors .... Aller ma première taquinerie lool

Bonne journée ^^

nociv a écrit :Bonjour,

Merci à vous.

Ghizmo, ne mouille pas trop xD sinon tu vas te changer en gremlins... Ok ok ok je sors .... Aller ma première taquinerie lool

Bonne journée ^^
Dis donc toi???? Comment tu parles au vénérable et ancestral admin???? :mrgreen:

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

merci pour vos bienvenue, ils sont où les beaux mecs sur leurs montures ? Heinnn !!
Tout ce perd de nos jours :roll:
ghizmo_le_vrai a écrit : Dis donc toi???? Comment tu parles au vénérable et ancestral admin???? :mrgreen:
Lol je l'ai vu plus tard que tu es admin, mais bon, tu veux que je mette à genoux (kent m'a dit qu'il faisait ça de temps en temps lool *désolée c'est tombé sur toi kent, j'ai look tes post tu me paraîs un bon client de l'humour loool) Moi je dis gizmo, tu as de la chance qu'une fille comme moi (drôle, séduisante, intelligente) hein quoi, je délire, ah oui vous avez raison !! MDR
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »