Merde, j'était pas dispo... mais le coeur y était.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
je ne serais pas a Lez' demain matin comme prévue car je dois souscrire un contrat RC pour la piste, donc ce serra surement dimanche prochain,
sinon qui qui y vas dans l'apres midi?

Kent"
sinon qui qui y vas dans l'apres midi?

Kent"

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Il est fort probable que j'y fasse un saut !! mais je ne sais pas encors vers quelle heure.
Les freins c'est pour les lâches...
Je ne serai pas là non plus, je ferai la teuf pour (encore) un anniv d'un pote 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
moi non plus je ne pourrais pas...j'accompagne mon meilleur pote à son baptéme de l'air aujourd'hui.....
ps: p'ti kent ne commence pas la piste sans nous ....moi je veux voir tes premiers tours de roue à lezennes....
.....ou sinon je veux des photos, des photos
bon dimanche à toussssss
ps: p'ti kent ne commence pas la piste sans nous ....moi je veux voir tes premiers tours de roue à lezennes....

bon dimanche à toussssss
oups , je fais la nuit et j arrive pas à bien recuperer alors...
PS : tres attristé par la mort de ce pilote , meme si je ne le connaissais pas.
"On" fait de la piste pour s ameliorer et / ou se defouler croit-on en toute securite et sans mettre la vie des autres en jeu , et puis le destin nous rattrape et ça tient parfois à tres peu de choses...
Comment est-ce arrive , sa moto lui est retombee dessus , il a ete percute ou il a fait une sale culbute ?
Un evenement familial de derniere minute m a empeche de d y aller ce jour -là et j en suis content car ce devait etre tres choquant ça ne s oublie pas ces moments -là
Allez Coolchti , show must go on , pas le choix !
PS : tres attristé par la mort de ce pilote , meme si je ne le connaissais pas.
"On" fait de la piste pour s ameliorer et / ou se defouler croit-on en toute securite et sans mettre la vie des autres en jeu , et puis le destin nous rattrape et ça tient parfois à tres peu de choses...
Comment est-ce arrive , sa moto lui est retombee dessus , il a ete percute ou il a fait une sale culbute ?
Un evenement familial de derniere minute m a empeche de d y aller ce jour -là et j en suis content car ce devait etre tres choquant ça ne s oublie pas ces moments -là

Allez Coolchti , show must go on , pas le choix !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Bon ben y avait que Kent cette aprem, il a pas commencé la piste 
Mais on a pu en discuté et il a pu voir l'équipe de zouzou avec qui on roule habituellement, je l'entend encore me dire : " mais on dirais des gamins qui s'amuse quand vous rouler" :rire:
bah ouai :rire:

Mais on a pu en discuté et il a pu voir l'équipe de zouzou avec qui on roule habituellement, je l'entend encore me dire : " mais on dirais des gamins qui s'amuse quand vous rouler" :rire:
bah ouai :rire:
Banzaï !

Pas moi , je suis à Chimay / Triumph
V a tous
V a tous
Z ' etes pas contents des jeunes ?
je pense pas, au cas ou je fait sonner deux coups 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..