salut tout le monde !!

juste pour dire que se matin a 11h :D J AI EU MON PLATEAU !!!! :D

je suis tomber sur freinage d urgence et la fiche sur les motards vus par les autres !

j ai eu 4 A 8) tro contents, se soir c est la fete chez moi :lol:

circu prevu pour mercredi prochain avec lecon lundi et mardi donc je vous tien au courrant :wink:

Prem'ssssssssssssssssssssssssssssssss, et bravo et toutes mais "ficelles de caleçon", oh pardon toutes mais félicitations"

Gros bisous à toi et bonne soirée
Marie

Bravo, t'as fait le plus dur, avec 4 A en plus!! La circu c'est du gateau tu verras. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

merci beaucoup ca me fait plaisir !!

j espere que j aurai la conduite tout aussi facilement :wink:

en tout cas le but ultime se rapproche a savoir rouler en belle ER-5 sur nos route ( et sans mono derriere a gueuler dans l oreillette :P )

riwe a écrit :merci beaucoup ca me fait plaisir !!

j espere que j aurai la conduite tout aussi facilement :wink:

en tout cas le but ultime se rapproche a savoir rouler en belle ER-5 sur nos route ( et sans mono derriere a gueuler dans l oreillette :P )
La conduite comme le dit Ace, c'est du gâteau! c'est c... qu'on peu pas enlevé les piles quand le moniteur hurle dans l' oreillettes. :D :D :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Félicitation pour tes notes au plateau !!!

Plus que quelques jours à attendre pour la circu. Le plus dur est passé et après la circu, faudra mettre les pitites roues avec le custom tuning stickers "A". :lol:
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

salut salut !!

aujourd hui a 11h je fus mon premier essaie au permis de categorie A !

et heureusement pour moi le seul car..........J AI ETE RECU A L EXAMEN !!! :D

merci pour ta petite pensée pat !! ca ma fait plaisir ! :wink:

je suis trop content !! j ai pas trop donner de nouvelle pour les lecons de circu donc en resumé ca c est super bien passé :D

plu que la moto maintenant :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »