Oh oui pas mal du tout c'est là que je fais entretenir ma moto. Pour exemple : changement de plaquettes avant 48 euros tout compris (avec un ensemble de vérifs qui m'en ont appris beaucoup), changement du kit chaîne 148 euros.
Avec ou sans rendez vous, tout dépend s'il faut commander la pièce ou non.
Ils ont du stock en adaptable, mais pas en origine qu'ils font venir d'une semaine sur l'autre.

Sinon ils ont régulièrement des prix de fous sur les motos neuves. Récemment 5 suzuki bandit 650N à 4600 euros 2 noires 2 bleues 1 rouge. IL y arès peu quelques SV 650 à 5000 euros.
Régulièrement ils font des promos sur des ER6 à 5000 euros aussi.

Super service : chef d'atelier hyper compétent et sympa, mécanos super sympas aussi :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Pinaise c'est pas donné:

Plaquettes Av => 21€ de pièce et 27€ de main d'œuvre, en fait il y en a pour 10mn.

Kit chaine 100€ de pièces et 48€ de M O il y en a pour 20mn.

Ils se fonds plaisir là bas !!!

il est cher c'est vrai mais il est vraiment super compétent..
mon père a eu un problème avec sa bécane, son assistance l'a rapatriée a la concess kawa de bicêtre et c'est des blaireaux...5 jours avec la bécane et ils savaient pas ce qu'elle avait...
on c'est demerdé pour aller la chercher et ils nous ont regarder mettre la moto sur la remorque; pas d'aide et la phrase qui tue: "mais t'as 4 bougies neuves"...la moto démarre pas alors on s'en fout de 4 bougies :evil:
bref après on l'a amenée chez almet et en 30 secondes son mécano nous a dit ce qui déconnait...résultat un peu plus de 1000€ pour la pompe a injection dans le sac (pce MO...)mais la moto tourne ^^

ce garage est bien mais un peu cher il est vrai. Pour avoir un apercu, j'achete aussi toutes mes pièces chez eux et les tarifs sont donc dans la présentation de ma bécane ;)
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Les concessionnaires kawasaki »