belle remarque de foxa !j'avait pas fait attention! gg pour tes reponses qui sont toujours illustrée ou en tous cas approfondies.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

juste quelque ptite photos de plus pour les modifs de ces derniers jours
Image
Image
Image
Image
Image

le porte horloge et maison et la peinture c de la bombe.on voi pas trop sur les photos car la moto etais sale je venais de faire quelquessssssss km pour passer le week end du coter de chez treeta (toulouse) mais la peinture en bombe et sortie nickel.

juste une petite derniere photos de famille
Image

la verte et celle de mon frere jumeau.c une gpz 550 de 82.elle on pas l'air mais elle pousse pas mal c coqine.par contre pour moi qui suit habituer a ma belle je trouve la gpz inconduisible.point dur dans la fourche sellerie genre coussin a plume et selecteur de vitesse joueur.(25 ans quand meme ) fo pas trop etre exigean :lol:

bon bien la voila maintenant toute propre :D avec une modif de plus!
Image
Image

:idea: je pense faire les jantes d'ici cet ete vous en penser quoi :?: .(en bleu bien sur) je compter laisser le bord exterieur des jantes noir et peindre l'interieur et les batons. :!:

C'est toujours mieux qd elle est bien propre! :wink:
POur les jantes, marrant, mais en ayant le choix, c'est plutot les batons que j'aurais laissé en noir! Ou alors j'aurais mis juste des liserets bleus, pour rester sobre et classe. 8) lol
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

voici la derniere modif que j'avais faite sur ma belle avant de m'en separée
Image
et voici ma nouvelle monture
Image
et donc sa premiere modif avec plus de reussite que la premiere fois pour la pose de stickers !
Image

Comme le dit Foxa, elle est très belle. Je suis pas de son avis quant au fait qu'elle soit trop carré à l'arrière. Je la trouve très biens comme ça, rien à changer.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

la photos ne la mais pas a son avantage mais en fait elle a un jolie ptit cul la coquine :lol: avec un feu plus arrandie et plus travailler que sur la kawette

je suis retourné au concess pour voir mon ex kawette et la :shock: surprise il me l'on deffigurée. :x
il on retirer la bulle et le stikers du reservoir.le stikers je comprend( c perso) mais pourkoi la bulle.il y en avait deja une noir quand je l'ai acheter(chez eux).
ils sont vraiment mechant :twisted:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »