nouvelle sur le forum

bonjour,

Alors, p'tite présentation,

je suis mariée, 4 enfants, et en licence moto depuis le 14 juillet dernier...

je compte passer mon permis vers mars-avril,

d'ici là, je vais reprendre 2 heures de moto-école pour les manoeuvres, histoire d'être vraiment bien à l'aise le jour J.

A la maison, nous avons 2 motos;

une ER-5, toute neuve, qui est en rodage,
et une Honda CB250-rs...

mais tiens donc... deux membres qui ont les mêmes motos ?????,

eh oui, je suis l'épouse de Phil, nouveau aussi sur le forum :lol: :wink:

Voili voilou :wink:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Bonjour et bienvenue parmis nous!

Mais je me demandais s'il y avait des routes qui tournent en belgique?

je sais qu'il y a de la bière qui donne l'impression que ça tourne mais en vrai c'est comment? :mrgreen:
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

la belgique c'est comment ?? le nord (la mer) c'est comme le nord de la france , aser plat , le centre c'est légèrement valoné avec peut de foret , mais d'agréable route secondaire , l'est ,l'ouest et le sud, sont les régions valonnée et boisée , beaucoup de route qui tourne , de rivieres à suivre ,

les cantons de l'est , (c'est pres de l'allemagne)
Image
Image

sa c'est notre village , proche de la france (08 champagne ardenne)
Image

et voila ostande ,
Image
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

nous avons de jolies routes avec de beaux tournants en épingle aussi, tu oublies de le préciser Phil, en allant par Onhaye, Houyet,...
la prochaine fois que je vais par là, car j'adore les virages pareils, je prendrai l'appareil photo pour mettre quelques photos de ces super routes...

le hic, par contre, c'est que si nous avons de bons tournants, l'état des routes est assez dégradé en Belgique, les nids de poules, ... sont nombreux, il faut toujours être prudents car nous n'avons pas un état au sol jugé bon...

de belles routes donc, mais un état au sol laid...

au sinon, nous ne sommes pas loin de la France, nous sommes environ à 10 minutes de Givet (08)
nous sommes à 200 km de la mer du Nord, Pas-de-Calais ou Ostende chez nous, même distance, bien situés, proches des Ardennes et de la mer :wink:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Bonjour à vous deux!

Je suis de Oupeye (Région de Liège), je roule en Varadero 1000 ABS avec Nadia pour passagère.
Mais nous regardons pour lui acheter une ER5... :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »