J'aime bien les surprises MOI... :mrgreen: :mrgreen:

après faut arrêter hein!.. :lol: félicitations à vous 2 :love: :love: Image si c'est possible un garçon :roll:

Félicitation à Marie et aussi à As K No c'est toujours que du bonheur quand la famille s'agrandit
ptite moutarde a écrit :non, les mecs mettent juste la pièce dans le distributeur :mrgreen:
:rire: :rire: :rire:

Mais... c'est que ptite moutarde se moque de nous. :|
Je tiens à dire que nous ne sommes pas qu'un porte monnaie :langue:
Image

DomTom a écrit :Mais... c'est que ptite moutarde se moque de nous. :|
Je tiens à dire que nous ne sommes pas qu'un porte monnaie :langue:
Et toc bine renvoyé...

Sinon plus serieusement...tu rigoles ou koi??? i ne suffit pas de mettre la piece dans le distributeur comme tu dis!
Il faut etre le plus attentionné des maris pour accompagner sa feme dans sa misere (les 3 premiers moi je vous raconte pas...)
et sur les 5 mois qui vinnent de passer, je suis le seul a faire la bouffe et le menage tout les jours...alors quen temps normal, c'est fifty fifty!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

fifty-fifty..pff!! mon oeil...moi je dirais généralement 90-10....... :wink: :wink: :mrgreen:

en tout cas félicitations les zami(e)s.....pour tous les bébés qui vont arriver :D

Felicitations a vous deux, Lauryne va avoir de la compagnie.

Et je suis d'accord avec mon pote de Soisson : c'est du boulot d'etre père nan mais :x
?

faudrait peut etre voir a installer le chauffage et acheter une télé maintenant ... :D

félicitations au papa pour l'instant, la maman ce sera plus tard ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

non, les mecs mettent juste la pièce dans le distributeur :mrgreen:
Kent, tu as pas encore compris comment fallait faire ? parce que tu as déjà 2 gamins de retard !
l'a ptét pas trouvé la pièce ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

bougnat a écrit :Kent, tu as pas encore compris comment fallait faire ? parce que tu as déjà 2 gamins de retard ! :mrgreen: :mrgreen:
Non non, nous on attend simplement une situation financière stable :D
Et puis chez les parents avec le bébé ça le ferait pas trop :lol:
Et puis moi j'ai déjà un grand bébé à gérer (ben quoi? il se lave au "Mixa Bébé", il fait son rôt après chaque repas, et il fait tous ses caprices :lol:
Pi surtout qui qui voudrait se faire mettre une pièce par Kent' :lol: :mrgreen: :arrow:

sacdesable3 a écrit :
bougnat a écrit :Kent, tu as pas encore compris comment fallait faire ? parce que tu as déjà 2 gamins de retard ! :mrgreen: :mrgreen:
surtout qui qui voudrait se faire mettre une pièce par Kent' :lol: :mrgreen: :arrow:
bin vu la taille de la piece, il peut la glisser partout, personne la sent
Répondre

Revenir à « Champ libre »