attention au fait que le garage soit annexé ou pas a l'appartement (il faut 2 lots séparés) sinon faut faire une demande de séparation du lot
?

sahnia59 a écrit :ouh là.... :?

Racontes, cela veut dire quoi???....oh non...moi qui pensait avoir trouvé une solution :cry:

pfff!!! je ne vais jamais y arriver...
L'immmobilier c'est compliqué...lol..

quand t'as acheté l'appart et le garage...tou etait en un seul ot (sur le meme acte de propriété)...ou en 2 lots differents (sur 2 actes séparés)?

Si sur 2 lots differents, OK tu peux vendre le garage...
Si l'appart et le garage constitue le meme lot, faut d'abord les séparer administrativement (voir avec un notaire, mais ca doit quand meme couter quelquechose) pour pouvoir le vendre...

Maintenant, tu peux d'abord attendre de trouver acquereur pour ton garage, avant de chercher a sépaer les lots....

T'inquiete pas Sahnia...on va te trouver une solution!!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

laissez tomber.....je viens d'avoir une grosse prise de tête avec mes parents qui ont acheté l'appart avec moi......ils ne veulent pas que je vende le garage..... :cry:

Mon pére a dit "non!!! si tu fais cela on vend l'appart.....donc voilà je ne fais plus marche arrière, je vends mon appart".....

J'essaie de trouver des solutions ,j'ai tjrs des batons dans des roues.....Franchement sur ce coup là J'en ai marre....je suis au 36 éme sous-sol.

T'inquiètes pas ça va aller.. si tes parents t'aident déjà ça peut aller mieux ca te fais une rentrée d'argent.
Une twingo toput le monde en recherche ça va passer
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ah làlà il ne suit pas le bougnat ;-)......je ne peux pas elle est gagée...aussi :( ....allez demain est un autre jour, je vais déjà essayer d'oublier les trucs méchants que m'ont dit mes parents :?

bonne nuit le fofo

Et pourquoi tu ne loues pas ton appartement? Plutôt que de le vendre? Tu habites chez tes parents et tu loues l'appartement.
Ca devrait renflouer les caisses.
Surtout qu'un appartement avec garage quasiment dans Lille centre c'est recherché!

j'aimerai bien....mais je ne retournerai pas vivre chez eux au vue de ce qu'ils m'ont dit lors de notre dispute....

cela donnait des propos du style :

"tu es malhonnête avec nous, tu ne nous fais pas confiance....(tout cela parce que je ne leur ai pas donné tous les détails sur ma situation :cry: )....ma mére a même ajouté : "tu vas nous tuer avec tes conneries".."tu finiras à la rue comme ma soeur"...etc etc donc je n'ai pas trop envie de retourner chez eux même si j'aime mes parents...

mon pére pense même que je donne de l'argent à quelqu'un....... :?

Ce sont tes parents...je suis sur que ce sont les seuls sur cette terre pret a se demener pour toi...ils t'aiement c'est sur!

Faut juste etre un peu pateint avec eux...les moments difficile c'est pas simple...
Mais ce seront les seuls a etre a tes cotés dans ces moments dur...meme si parfois ils ont des mots cru!

Corage ma chere!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

bah ouép c'est des parents a mon avis ils ont voulu te faire rendre compte de la situation ( meme ci y a pas meilleur personne que toi qui c'est) et ils ont pas du aimer que tu leurs ai caché divers chose :? ca ce comprend, ca passera avec le temps j'espere,

bon sinon on peut t'héberger ici on a encore une fosse dans le garage avec des araignées et mes pneus de stokée :lol: n'empéche y fait super bon dans la fosse l'hiver 8) ,
sinon tu peux dormir dans un tiroir on fera de la place 8) :lol: , sinon dormir debout dans un sac de couchage comme les astronautes :roll: :lol:

bon j'arrête la :lol: ,
sinon hésite pas a venir a la maison, le 19 ou 20sept on est la :P qui c'est tu auras droit a une salade de fruit ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

t'es trop mimi p'ti kent...mais j'ai peur des araignées....alors si je dors dans le garage, il faudra me fournir plein plein d'insecticides..... :mrgreen:

et ps: dans un tiroir je ne rentre pas....j'ai de trop gros seins...euh pieds :wink: :mrgreen:

Salut Sahnia,

Je ne connais pas ta situation, mais je vais essayer de t'aider un peu ...

- tu ne peux pas vendre ta Twingo, ni ta moto car elles sont gagées.
- tu ne peux pas vendre ton garage
C'est facile à dire vu de chez moi, mais je te déconseille de vendre ton appart'. En effet je pense que tu risquerais de perdre de l'argent à cause de la crise et la dépréciation immobilière. Et puis le logement c'est ce qu'il y a de plus important et d'abord c'est chez toi, na ! :wink:
Je ne connais absolument pas ton travail mais :

- est il vaguement possible pour toi de changer d'employeur (mais pas de métier) pour être mieux payée ?
- pourrais tu exercer un autre métier plus lucratif, au moins temporairement le temps de rembourser tes usuriers euh ... créanciers ?
- as tu envisagé des compléments de revenus, genre donner des cours de soutien scolaire, ou moins drôle faire des ménages ? ou un boulot à temps partiel les WE, genre travailler chez Ikea ou Truffaut le WE ?

Je suis désolé j'ai pas de solution miracle, j'essaie simplement de donner quelques idées :|
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

hello Marc

Alors j'envoie plein de candidatures pour trouver un emploi mieux rémunéré et moins loin de chez moi (je fais 74 kms aller-retour par jour)
...donc affaire en cours :wink:
- j'ai une activité complémentaire depuis peu qui m'oblige à bosser 45 à 50 heures par semaine mais payée au smic
(je fais des ménages...... :D )

bref bref...autant dire que là....je suis à cours d'idées.....

clair: ne jamais vendre un box ou un garage, il faut le louer!!!
1- il reste à toi et tu peut le récuperer quand tu veux
2- pas d'embrouille de cadastre (1 lot ou 2...)
3- le jour ou tu revent l'appart, tu en tirrera + d'argent et tu trouveras plus facilement preneur avec le box que sans, même s'il est encor loué pour quelque temps !
"Dive now, work later"
Verrouillé

Revenir à « Archives »