Moi je sui chomeur , et reste chomeur pendand tous l été , après on vera mais j'ai 625 jour payé de chomage en vu
Fier de lui et motivé, c'est deja un debutx-man a écrit :Moi je sui chomeur , et reste chomeur pendand tous l été , après on vera mais j'ai 625 jour payé de chomage en vu

Pour ma part je vien d'un BTS electrotechnique et au boulot on m'appelle tony mitchelli, sauf que c'est pas madame qui est servi c le patron; en effet je bosse d'une petite boite de 20 personnes et nous fabriquons des armoires electriques automatisées pour l'industrie ou le traitement des eaux. Et moi la dedans je fais de tout, chantier, atelier de cablage, et enfin mnt de plus en plus de programmation automate, supervision, telegestion ,tien en parlant ca comme g changer un peu de tache va falloir que j'aille lui parlé au boss 

Bon ben moi je suis dans le self stockage (location de boxes pour ceux qui ne connaîssent pas) en tant que responsable de site, et j'ai aussi passé mon brevet de SST, et c'est la qu'on se dit que y a des trucs à savoir et des idées reçues qui peuvent servir ou au contraire "desservir", enfin bref le SST c'est inconcevable qu'on le passe pas au départ de la vie active 

Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
Comme ma compagne, un métier plus difficile qu'on pourrait penser.dolly a écrit :moi j'suis coiffeuse.....eh non je suis pas blonde

MDR bien vu Greg!! 

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Eh bien moi j'ai fait des études de Biologie-Géologie-Ecologie, et là j'essaie de rentrer à l'éducation nationale: j'ai passé les concours pour être prof d'SVT (prof de bio quoi) ou "professeur des écoles" (maîtresse quoi, ils ont du mal à appeler les choses par leur nom dans l'éducation nationale). 
Pour le moment j'ai eu les écrits et j'attends les résultats pour les oraux les 12 et 18 juillet.
Mine de rien, c'est la 3ème fois que je passais le concours pour être prof de bio et c'est la première fois que j'ai au moins les écrits alors je suis fière de moi!

Pour le moment j'ai eu les écrits et j'attends les résultats pour les oraux les 12 et 18 juillet.

Mine de rien, c'est la 3ème fois que je passais le concours pour être prof de bio et c'est la première fois que j'ai au moins les écrits alors je suis fière de moi!

nounours84210 a écrit :moi je suis étudiant en BTS technico commercial par alternance
VIVE L ATERNANCE

http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES