Je sors de garde et qui on a emmené en réa avec la moitié du bras gauche arraché et le droit dans un état proche de la charpie.. un motard de 19ans...qui a cru bon de rouler avec un seul rétro et de surcroit en tee shirt et qui s'est fait méchamment fauché par son propre pote qui faisait un wheel derrière lui et qu'il n'a pas vu arriver comme un bourrin...
C'est triste parce que pour ce mec ça va se finir en amputation du bras gauche et le droit..j'espère que les chir pourront le récupérer, il ne marchera plus jamais comme avant parce que son bassin est un puzzle d'os..et j'en passe et des meilleurs (neuro, pulmonaire...).
Son pote a plus que ses yeux pour pleurer
Alors franchement les mecs faites attention: protegos, protegos!!
Qu'est ce que ce gars foutait sur une sportive à 170km/h sur le périph??..mystère et je m'en fou royal, c'est seulement triste et lui il aura pas de deuxieme chance
Sur ce bonne nuit je vais me coucher et essayer de réver des bisounours
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
comme tu dits, dommage qu'ils n'aient pas droit a une deuxième chance, ceci dit il y en aura au moins un sur deux a qui ca aura servie,
malheureusement..
bon courage Kik,
CElui qui sera emputé et ne poura plus marcher comme avant...ca doit etre tres dur...
Mais l'autre qui n'a rien apparement...mais qui toute sa vie se rendra responsable de la misere de son pote...ca doit pas etre simple non plus...
Putein...faites attention les motards!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
C'est là toute la connerie : en full cuir, au pire il aurait eu quelques fractures, au mieux il se serait levé comme si de rien était
C'est malheureux, mais les kékés dans leur genre je finis par penser que c'est bien fait pour eux s'ils se croutent, qu'ils assument leur inconscience.
teraben a écrit :C'est malheureux, mais les kékés dans leur genre je finis par penser que c'est bien fait pour eux s'ils se croutent, qu'ils assument leur inconscience.
Des propos un peu dur quand meme...
J'avoue qu'ils l'ont bien cherché...et qu'ils ont fini par bien la trouver leur misere...mais de là a les regarder dans les yeux et leur dire..."c'est bien fait pour ta gueulle t'avais qu'a pas faire le con" dur dur...
Je leur dirai juste..."bon courage...et essayer de faire comprendre aux autres motards que c'est dangereuux de faire le con en moto, et que ca n'arrive pas qu'aux autres!!!"
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Je le pense, c'est pas pour autant que j'irai leur dire en face
Sauf dans le cas de blessures légères, là je n'y irai pas de main morte pour qu'ils percutent.
Dans mon entourage, TOUS mes potes motards on goûté le bitume au moins une fois, heureusement sans gravité car bien équipés. Ca arrive à TOUS de finir par terre, et c'est le jour où vous serez le moins équipé que ça arrivera.
Je rajoute mon histoire
En ce moment, il y a des travaux sur le pont de St Nazaire
Il y a une voie de fermé, se qui fait un bouchon
Et bien,un grand nombre de "motard" passent sur la voie fermé
Ils se mettent en danger ainsi que les gens qui travaillent sur la route
Si c'est fermé,c'est qu'il y a une raison !!
Resultat,il y a que Toto qui fait les bouchon comme tous le monde