[quote="bernardo"
sinon, ça manque aussi un peu de gonzesses[/quote]

lol en fait ton but dans la rencontre sur 3 jours c'est de faire une grosse orgie? :mrgreen:

Moi j'en serais si on fait une grosse rencontre de 3 jours, avec retournée acrobatique les soirs et bonne ambiance qui va bien :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

bernardo a écrit ::love: Grosse orgiiiiiiiiiiie.... :love:

Mais je veux bien monter derrière kik :mrgreen:
Lol tout est négociable!! :mrgreen:

Je comprend que si on se retrouve à 2-3 c'est pas trop cool pour celui ou celle qui organise et c'est pas motivant...

kik a écrit :
bernardo a écrit ::love: Grosse orgiiiiiiiiiiie.... :love:

Mais je veux bien monter derrière kik :mrgreen:
Lol tout est négociable!! :mrgreen:
:milie: Du calme grande folle! Je suis pas un garçon facile! D'abord on se fouette dans le sauna pour faire connaissance, après seulement on voit! :mrgreen:

Sinon, je me doutais bien que l'idée ne devait pas être nouvelle. Si jamais c'est retenté, il faudrait bien organiser le coup, d'autant plus si on est obligé de se cotiser pour louer un endroit (ou, éventuellement, acheter plein de boire). Donc prévoir au moins 1 ou 2 mois à l'avance, vraiment s'engager, et trouver une vrai bonne date qui tombe bien.

Après, j'en sais rien, peut être que mon idée est toute pourrave (enfin c'est juste que je la défend parce que c'est mon idéeet forcement, quand c'est son idée, on la trouve tout de suite meilleure parce que c'est la siennemême si tout le monde trouve que c'est idiot, mais bon, il faut bien défendre ses convictions, non?Parce que sinon, où est ce qu'on irait ma bonne dame si on se mettait à ne même plus défendre ses opinions un minimum?)
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Salut à tous, salut Bernardo,
D'accord qu'il faut plus de sorties pour faire vivre ce forum, d'accord qu'il faut des réunions. Je veux pas être défaitiste, mais je serais curieux de savoir combien il y aura d'er-5 à la balade IDF du 13 Septembre ... attention j'ai pas dit combien de membres du forum, car il y en aura, mais combien d'Er-5 ? 1 ou peut-être 2 ?
Sinon en ce qui concerne le forum lui-même je pense que le "généraliser" serait une grave erreur, comme beaucoup ici (tous peut-être) je suis venu à la base parce que j'avais une Er-5 et que je voulais participer à un forum idoine. (c'est une manie que j'ai eue avec ma matra, ma 4L, puis ma super 5 et maintenant ma nouvelle moto)
Rien n'empêche de s'inscrire sur un forum généraliste en supplément :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

phil a écrit :faire la fète , boire de la bierre , jamais ...
:shock: J'ai eu un choc quand j'ai vu la photo tu m'as fait peur!! lol

salut marc!

Je pense pas que ce soit défaitiste de dire qu'il n'y aura pas beaucoup d'er5 dans 2 semaines (je vote pour 2 er5 présentes ;) ), mais c'est un peu logique vu qu'avec le temps, une bonne palanquée de membres ont changé de brêle. Qu'ils restent sur le fofo et participent aux sorties est déjà bon signe, non? Après, effectivement, ça donne des sorties "entre er5" assez hétéroclites, mais le principal, c'est qu'il y ai du monde qui vienne (enfin à mon avis).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

j'intervient en tant que pti jeune sur le forum er5 .. :wink:

-deja , et pour avoir frequenté de nombreux forums dediés, je trouve le forum er5 tres convivial, plutot accueillant ds l'ensemble, et tres complet quand a la machine, sa technique et sa connaissance...

peu de forums dédiés peuvent se vanter d'une telle competence et reactivité.. allez donc poster pour un souci chez bm ou ducat et vous comprendrez rapidement ce que je veux dire... certes les machines sont plus complexes, ont des utilisateurs plus agés souvent, s'entretiennent moins facilement seul, mais quand meme... ici difficile de rester en rade d'info ...

donc bravo a qui de droit pour ce boulot !!!

- difficile de federer pour des sorties nationalement pour ce type de moto, qui n'autorise que difficilement de traverser la france pour un week end..
certains clubs ont coutourné ce probleme en créant des "antennes" regionales qui ont leur propre calendrier de sorties... cela suppose qd meme un nombre suffisant de personnes par region, car c'est encore grand une region !!! mais c'est faisable, je peux en parler plus avant aux modos s'ils le souhaitent...

-l'er5 est par definition une moto de transition, apprentissage, ou a vocation economique... peu resteront a vie flashés et er5 addict au point de rouler que sur elle, d'en user 5 de suite, de les refaire a neuf, etc ... c'est ce qui differencie d'un forum plus classic, ou afficionado...

c'est la d'ailleurs une noble tache du forum et des "anciens", celle d'aider les nouveaux a rentrer ds le monde motards en evitant les gros soucis ...

donc logique que les choses passent et que les motos aussi. notre passion de debutant ou d'ancien debutant reste la... peu importe la cylindrée...
perso, une sortie pas trop loin en er5, avec un parcours adapté, ca me botte autant qu'une grosse virée bm ...

-derniere piste de reflexion, l'er5 avance doucement en age, et va bientot fleurter avec la categorie des "jeunes" classics... d'ici quelques années, le tri et les orientations des forums ou clubs dediés, se fera alors tout seul...
ce qui est sur c'est qu'un club ou forum dynamique peut aider l'er5 a rentrer ds les classics et assurer sa perenité en tant que mamy !!! plus on en parle, plus elle reste presente ds les esprits, logique...

voila voila, si ca peut faire avancer le bazar :wink:
keep powaaaaa :wink:

Et puis d'abord...

Le forum ER5 est un petit forum qui, selon moi, n'a pas vocation à devenir une super structure comme peut l'être par exemple (je parle de ce que je connais) le forum ZRX qui possède sa propre association et organise ce fameux rassemblement annuel du forum dont beaucoup parlent dans ce post.

Le forum ne se meurt pas. Je fréquente d'autres forums qui se sont voulu généralistes avec une dimension locale malgré tout... pas de nouveaux inscrits depuis des lustres, une fréquentation quasi nulle... Je ne parle même pas des nouveaux posts... bref... le forum ER5 n'est pas en train de mourir. Il fonctionne sur un rythme de croisière.

Nous sommes sur ce forum un noyau d'anciens qui restont... parce que nous nous y sentons bien même si l'ER5 n'est plus notre machine.

Beaucoup de membres s'inscrivent passent, restent un peu parfois, puis repartent... ET ALORS????? ils auront pu trouver l'information, la pièce, le tuto dont ils avaient besoin. En cela le forum est utile et je n'envisage pas une généralisation.

J'organise avec Draaghan 2 balades par an qui drainent bien plus que les gens de la Somme. Je n'ai pas le temps dans ma vie perso d'en organiser d'autres. J'ai aussi une vie à côté de la moto, je ne fais pas que ca, vraiment pas que ca... D'autres membres sont actifs dans ce domaine et organisent des sorties notamment dans le nord ou en région parisienne. Certes il n'y a pas une balade par week end et par région... le pouvons nous?

Il n'est pas possible de créer des antennes dans chaque région... la répartition des membres n'est pas uniforme.

Les membres, s'ils ont envie de rencontrer d'autres membres dans leur région savent se manifester, voir le post des sorties...

Un rassemblement "national" ER5. Cette idée est séduisante en effet. Nous avons déjà maladroitement tenté l'expérience. Nous la retenterons à l'aube de l'été prochain. Sur plusieurs jours. Si je prend en charge l'organisation, ce sera en picardie question de facilité de gestion...

bonne idée la Picardie 8) :P
peu resteront a vie flashés et er5 addict au point de rouler que sur elle, d'en user 5 de suite, de les refaire a neuf, etc ...
si si y en a! :D :P lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bernardo a écrit :Ah non pas la picardie! C'est trop loin de chez motardelesb', elle viendra pas! et depuis le temps que je fantasme sur elle, je comptais bien la rencontrer :mrgreen:

:dehors:
Ouais mais comme l'indique son pseudo, je pense qu'elle fantasmera pas sur toi :roll: :lol:

Sinon, oui pourquoi généraliser le forum? pour y inclure quoi? d'autres 500? des kawa? Elles ont déjà toutes leur forum dédier.
Beaucoup de personnes sont venus ici à la base pour trouver l'info qui leur manquait sur leur kawettes. Et puis l'er5 se vend toujours très bien sur le marché de l'occasion. Il suffit de regarder les annonces sur "leboncoin", ça ne manque pas :wink:

Après je ne pense pas qu'avec un rassemblement annuel le forum "ne se mourait plus".
Tous les membres ne pourrait être là. Et puis comme dit Ghizmo, quand on veux se rencontrer on sait par où passer, la section "sortie" est là pour ça.
C'est vrai que dans le nord on est nombreux, mais on essaye de voir souvent le week end :D
En région parisienne également :wink:

Enfin pour moi le forum est toujours là, réactif, avec une ambiance convivial, que lui demander de plus? :D

niveau rencontre annuel , sa peut se retenter mais il n'y a guèrre de chance que sa marche,

sans tomber dans le généraliste , afin de faire vivre un peut plus le forum et comme beaucoup ne roule plus en er5 , peut etre que de temps à autre c'est membres ancien , poste des points mécanique concernant leur moto , fiche d'entretien , et autres , une moto reste une moto et l'entretien mis a part certain point spécifique reste sur une même base , une modification d'échappement , montage d'un kn en plus avec l'adaptation de la cartographie d'injection , ou comment faire une carburation sur un 4 cylindres , sa peut servir pour un by sans problème ....

se qui manque c'est de nouveau trucs à voir à lire , attendre qu'un nouveau arrive avec son tracas n'est pas toujours l'idéal ,

proposer de voir quelques nouveauter, parler de l'actualiter moto , Sima , Voxan pour vous français devrais etre facile d'en parler , surtout vis à vis de leur situation actuel ....

il y as quand même beaucoup de chose à dire dans le monde de la moto , sans etre pour autant généraliste :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

bernardo a écrit :
sacdesable3 a écrit :
Ouais mais comme l'indique son pseudo, je pense qu'elle fantasmera pas sur toi :roll: :lol:
Maiheuuuuuuu.... briseuse de rêves!
Mouhahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Bon un peu de sérieux tout de même :D :wink:
Répondre

Revenir à « Champ libre »