Ca m'est jamais arrivé car je n'ai jamais dépassé les 10000 trs/min... :roll:
Ca doit pas être grave, c'est la synchro qui se fait difficilement surement due à la vitesse de rotation très élevée du moteur!
Non?? :oops:
En tout cas, tu peux passer ta 5ème dès 9500 trs, ta pleine puissance est atteinte à 9000 :wink:

Sinon, qu'en est-il de ton problème de fuite d'essence? Tes pointaux??

je pense comme bilabong, car moi non plus j'ai jamais tiré autant la 4ieme^^, une fois j'ai fait la 1 puis 2 puis 3 @ 10000 mais la 4 ça commencait à faire bcp pour le moteur... : p

Mon pb de fuite n'est pas revenu mais je reste sur mes garde car j'y ai rien changé. Merci Bilabong

Défois je dépasse un peu la zone rouge, mais bon ca devrait marcher quand même...

1ere 10000
2eme 10000
3eme 10000
4eme 10000
5eme 9500
6eme 9000
Au moins une fois par jour. Y'a pas de raison mécanique, cherchez pas,c'est pour mon plaisir!!! Comment ca la vitesse à fond de 6 elle est autorisée nulle part en france? Ah bon? On m'avait pas dit... Oups.

Déjà la 3 à 10.000 c'est déjà interdit sur les nationnales,enfin pour ton problème je vois pas, autant je le fait pas souvent autant quand le fait camarche tous seuls
Désolé je ne voulais pas...

c'est vrai c'est même pas encore la zone rouge :mrgreen:
en fait j'ai fait rupter 1er 2ieme et 3ieme^^, parce que ça monte vite quand même ! lol
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »