je fait un copier/coller, de ce que j'ai trouver sur un autre forum...
Je reviens à l'instant de l'hôpital où ... ore à tous
en tout cas bon rétablissement à ce motard
Je reviens à l'instant de l'hôpital où ... ore à tous
en tout cas bon rétablissement à ce motard
...dur...dur...
Bon courage a ce garcon...et a sa famille....
Bon courage a ce garcon...et a sa famille....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
ah oué.... quand meme 
bon courage au mec,
y a de quoi remettre en question le fait ci je me met a la piste ou pas..
Kent'

bon courage au mec,
y a de quoi remettre en question le fait ci je me met a la piste ou pas..
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon courage a la famille..
putain ca fait chiez..

Kent'
putain ca fait chiez..

Kent'

^^

Toutes nos condoléances de la part du fofo...sacdesable2 a écrit :il est décédé cette nuit!! :pleure: :pleure:
malgré les amelliorations.....
Bon courage a la famille...et a ses proches!
Dur....dur...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
j'ai prévenu Kent ce matin ; l'infos est tombé ce matin malgres les améliorations de ces derniers jours...
hier avant tout ça on s'était donné un rdv à 15h a la piste, on va le maintenir.
Mika
hier avant tout ça on s'était donné un rdv à 15h a la piste, on va le maintenir.
Mika
Banzaï !

dur dur....
un ami s'est vautré a croix en ternois le lendemain, il s'en est mieu sorti, avec l'homoplate PT. et la moto ruiné. Ca fou d'autant plus les boule de se dire qu'il aurai pue y passer de la meme façon.
un ami s'est vautré a croix en ternois le lendemain, il s'en est mieu sorti, avec l'homoplate PT. et la moto ruiné. Ca fou d'autant plus les boule de se dire qu'il aurai pue y passer de la meme façon.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
y a beau avoir moins de risque sur piste que sur la route le risque zero n'existe pas,
ca fait chiez quand ca arrive aussi

Kent'

Kent'

^^

Mon corps est a Paris...mais mon coeur est a Lezennes!ptite moutarde a écrit :Hommage à notre ami motard à Lezennes aujourd'hui à 15heures
mon coeur aussi est à lezenne!! :pleure:As K No a écrit :Mon corps est a Paris...mais mon coeur est a Lezennes!ptite moutarde a écrit :Hommage à notre ami motard à Lezennes aujourd'hui à 15heures