vous venez....marie, ed, kent et sds3...top cool!!!!!!!!!! :D

bon pour me trouver, c'est simple .....comme d'hab,je serais garer à la fin du parking :wink: ...et je viens avec 3 amies non motardes

Je ne serai pas là, je serai à un anniversaire d'une copine 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

j'ferai ptetre un sot dimanche, mais j'pense que j'y rserai plutot samedi pour ma part :p
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

coolchti a écrit :Salut ca a l'air bon pour moi vers 15h comme d'hab 8)

Je me garerai devant le banc sur la gauche en direction de la buvette
ben bien sur devant la buvette coolch'ti comme de par hazard .... :wink: alcoolique va !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

moi n'oubliez pas je viens avec les copines....alors faudra pas leur faire peur...et discuter avec elles....je vous jure depuis hier , elles flippent car je leur ai dit que vous étiez tous une bande de déglingués .... :wink: (des comme moi.....mais en pire....hihii je plaisante...je leur ai dit que du bien de vous :D )

Je précise qu'il est interdit au circuit de vendre de l'alcool, on est pas chez les Joe Bar tout de meme.

Tu vas voir comment on va etre desagerable cet AM genre Bienvenue chez les chtis avec la scene du repas dehors
?

hihihi.... :oops: ..euh je ne vais peut-être pas venir tout compte fait :wink:

bon sinon moi comme d'hab je serais garée au fond du parking..... :mrgreen:

allez à toute

je raméne l'alcool... :mrgreen: (ben ouaih y en a pas au circuit...ça me fait de la peine de le savoir :wink: )

kent to kill a écrit ::lol: je peux leur faire le coup des:
"oh des fifilles niaaaa fifillllles! " Image
8) :lol: :lol: :arrow:
a taleur les gens, ( +/- 15h)
Kent' :idea:
si tu veux kent...c'est bien parce que c'est toi :mrgreen:

Bon je suis bien rentré ,ca fait plaisir d'avoir revu la clique, ainsi que notre visiteur (Ask :wink: )

Par contre, j'étais parti vers Forest sur marcq, Willems direction Belgique pour roader, mais sans entrain avec la chute qu'on a vu du coup je suis rentré :roll:
?

également bien rentré malgré des sacrées c** sur la route ( franchement le Ed' il a de ces réflexes! moi j'aurais pas était capable de géré ca!)
des que quelqu'un a des nouvelles de celui qui a chuté merci de faire signe :?
content de t'avoir vu As K No(é) lol :-) et les autres ^^
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'ai pas pue, passser, (Gt chez ma copine a barlin) mais une chute, sur la route ou sur la piste ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :je viens avec 3 amies non motardes
Les 2 qui manquaient t'en a fais quoi au fait :mrgreen:
Elles ont du avoir peur de Kent (fifillllllllllllleeeeeeeeee) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

les zami(e)s....j'étais aussi très très contente de vous avoir vu aujourd'hui même si c'est vrai que comme vous la chute sur le circuit m'a fait froid dans le dos.....

mon ami ben le pompier m'a dit que dés qu'il avait l'info sur ce motard, il me tiendrait au courant.....

sinon ben oui coolch'ti...les 2 copines manquantes ont du avoir peur de kent!!! (je crois que kent il a un poney en porte clef car il se prend pour un étalon hihihi :wink: :wink: ..... :mrgreen: mais chut c'est un secret :lol: )

comment t'as deviné sahnia :?: :lol: :arrow: lol

je suis le meme post que toi coolchti ( lez-barjot) et pas encore de news de l'homme volant :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

boujou bine a tous...

Behn ouai...content de vous avoir vu moi aussi...ca m'a permis de voir quelle bande de....."joyeux délurés" vous etes...lol...

Désolé d'etre parti un peu vite....

En tout cas ontent de vous avoir rencontré....

Des que je retournes sur Lilles pour rendre visite a ma soeur, j'vous fait signe....

En attendant, n'hesitez pas à me prevenir si vous passez sur Paris et sa région, on ira se boire un pot...(si c'est pas en periode de Ramadan!!!)
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Répondre

Revenir à « les évènements motos »