Non. En fait ils n'y sont déjà plus, je ne pouvais pas les laisser en mettant le sabot...plorf a écrit :Tu as prévu de laisser les pare-carters à terme ?
Alors finalement, j'ai du démonter mon sabot. SNIF SNIF, il était trop beau.
Explication :
J'ai changé la ligne complète de kawette (et silencieux), et le sabot ne pouvait plus se fixer et collait trop le pot, donc pour l'empêcher de fondre, je ne l'ai pas remonté.
Je vais donc vendre mon sabot, et peut-être en acheter un autre.
Explication :
J'ai changé la ligne complète de kawette (et silencieux), et le sabot ne pouvait plus se fixer et collait trop le pot, donc pour l'empêcher de fondre, je ne l'ai pas remonté.
Je vais donc vendre mon sabot, et peut-être en acheter un autre.
Après une longue absence liée au boulot, je reviens enfin faire le post que j'aurais déjà du faire il y a un moment.
Ma kawette avant :

Ma kawette maintenant :

Y'a eu quelques changements.
Je vais d'ailleurs en profiter pour décrire un pot le changement de pot dans le rubrique prévue à cette effet.
Ma kawette avant :

Ma kawette maintenant :
Y'a eu quelques changements.
Je vais d'ailleurs en profiter pour décrire un pot le changement de pot dans le rubrique prévue à cette effet.
Super ce changement de pot et de ligne ?! 
Super jolie cette kawette !!

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Même avism26arie a écrit :Super ce changement de pot et de ligne ?!

Bravo
wow super beau tout sa!

dis Mr. tu pourais nous faire une ptit video du son de se pot?
je te remercie d'avance!

je te remercie d'avance!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

Merci à tous, ça fait plaisir.
Ce que je voulais faire c'est une prise de son avec de vrais bons micros, et ensuite mettre ça en ligne...
Le truc c'est que j'habite au 5° et qu'à moins de monter ma bécane, il me faut de putains de longs câbles...
Je vais voir ce que je peux faire...
Sinon comme tu dis la vidéo.
Pour le son du pot, j'ai jamais été fan de vidéos, où je trouve que ça sature plus qu'autre chose...Hawaii87 a écrit :wow super beau tout sa!![]()
je te remercie d'avance!
Ce que je voulais faire c'est une prise de son avec de vrais bons micros, et ensuite mettre ça en ligne...
Le truc c'est que j'habite au 5° et qu'à moins de monter ma bécane, il me faut de putains de longs câbles...
Je vais voir ce que je peux faire...
Sinon comme tu dis la vidéo.
Les cligno n'ont pas été changé finalement ?
Hum j'aime déterrer les morts, j'aimerais juste voir ce que ça rend vu mon intention de changer les miens.
Hum j'aime déterrer les morts, j'aimerais juste voir ce que ça rend vu mon intention de changer les miens.
Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.
Effectivement, bon déterrage...
Non les clignos pas changés. Et maintenant c'est mon successeur qui s'en chargera peut être, à savoir Jérémy (alias MiloX).
Non les clignos pas changés. Et maintenant c'est mon successeur qui s'en chargera peut être, à savoir Jérémy (alias MiloX).
Voilà voilà.
Je viens de vendre ma kawette qui m'aura fait un an et quelques bonnes bornes.
Un super choix que je ne regrette pas. Une très bonne expérience.
Cette moto me manquera, mais bon il me fallait de l'argent pour la nouvelle.
Pour la suite des aventures de cette belle kawette, qui appartient désormais à Jeremy, rendez-vous ici :
ER-5 de MiloX
Et d'après ce qu'il m'a dit je pense qu'elle a encore de très beaux jours devant elle, riches en modifications et évolutions...
Au revoir Kawette et merci à toi...
Je viens de vendre ma kawette qui m'aura fait un an et quelques bonnes bornes.
Un super choix que je ne regrette pas. Une très bonne expérience.
Cette moto me manquera, mais bon il me fallait de l'argent pour la nouvelle.
Pour la suite des aventures de cette belle kawette, qui appartient désormais à Jeremy, rendez-vous ici :
ER-5 de MiloX
Et d'après ce qu'il m'a dit je pense qu'elle a encore de très beaux jours devant elle, riches en modifications et évolutions...
Au revoir Kawette et merci à toi...