Bonjour à tous!!

Voilà j'ai pris une kawette dimanche à 2200€ avec 56 000 km (et oui j'ai un petit budjet.. :oops: ) avec pas mal d'options..
elle a un pot rémus, la ligne des collecteurs en inox, 2 pneus neufs, bulle à double courbure, sabot..
et avec tout ca j'ai eu beaucoup de pièces détachées (réservoir, coques arrières, bras oscillant, fourche et beaucoup de pièces moteur )
Elle roule du feu de dieu mé voilà je n'avais pas vu que le kit chaine et à changer :oops: :oops: (honte sur moi)
j'orais voulu savoir si j'avais fait une affaire ou si je m'étais fait avoir.

Merci

heuuu une affaire je sais pas mais à mon avis c'est ce qu'elle vaut... par contre elle a été accidenté non??? (je dis ça à cause des pièces que tu as eu) ou alors elle faisait de la piste mais j'ai un doute, les ER5 en piste c'est rare

non en fait je c pas trop quoi mais il a été dans un casse pour pouvoir avoir des pièces de rechange mé la moto a rien pas une griffure mais voila mon garage est devenu une mini casse à er 5 :lol:
je me pose des questions c'est pour ca...

Le p'tit budget c'est pas un prob, passion n'est pas forcément synonyme de ruine. Mais si tout est OK sur la machine c'est son prix. P'tete un poil chère car les pièces c'est un argument de vente, pas un arguement de hausse de prix. Cependant une attestation de machine non accidentée serait rassurante, on peu l'exiger et j'lai déjà fait. Allez bonne route et ne pense plus à ça maintenant... profite. :wink:
Image

la mienne aussi je l'ai payé 2200€ tu sais ;) mais elle était de 2003 avec 45000km donc bonne occaz c'est sur mais c'est une ancienne moto école, donc c'est normal

Moi la mienne de 97 je l'ai eu à 1200euro et y avait 400 euros de frais.
Mais c robuste et mon idole Foxa a plus de 160000km.
Bicylindre à carbu c trés costooooooooo :P

Pour ma part la mienne est de 2000 avec 24.000 km, révision des 25.000 faite, kit chaine neuf, pneus AR neuf, pot ixil, saute vent, p'tit cligno, garantie 3 mois : 2200 €.
Image
Répondre

Revenir à « Général »