Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une er5 qui m'a été fournie sans la notice.
Il existe surement une version scanné sur ce forum ?
Merci d'avance.
alors je crois qu'elle est quelque part mais sinon te fais pas chier, appel Kawasaki france je crois et ils vont t'en envoyer une toute neuve gratos
coucou les gens !
greg32 ceci est la revue technique !! moi aussi je n'etais pas en possession du manuel d'utilisation ou du propriétaire ! je suis aller chez mon concessionnaire kawa qui m'as dit oui on peut le commander a kawasaki, mais ils en demande 45€ car c'est imprimé en plusieurs langue (evidemment j'ai dit non !)
puis un jour ne savant pas quoi faire (vi bon je sais fonctionnaire mais j'y peut rien !
) j'ai ecris a kawa succursale ! et a ma grande surprise 2jours après mon manuel utilisateur gratuit dans ma boite aux lettres !!! merci kawa france !!! :love:
moi je dit les concessionnaires kawa c'est quand meme des voleurs 45roros dans leurs poches ! gonflé quand meme !

moi je dit les concessionnaires kawa c'est quand meme des voleurs 45roros dans leurs poches ! gonflé quand meme !
Greg32 a écrit :Va voir là
http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !