bougnat a écrit :je vois pas pourquoi je lâcherais du pognon pour un type que je ne connais pas (encore?) et qui arrive sur un forum et qui demande de l'argent.
Je lis ce topic depuis un moment et j'étais étonnée que personne ne réagisse à ce sujet. Et je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi... Chacun pensera ce qu'il veut mais je ne suis pas prête non plus à donner un € à qui que ce soit que je connais pas quelque soit l'histoire qu'il me raconte. Ce n'est pas le problème de donner 1€ c'est le principe.
Qui vous dis que ce projet est réel ? Je ferais bien aussi une quête personnelle en racontant une histoire de ce type

.
Désolé OFFSHORE si je doute de toi alors que tout ça est vrai mais j'ai appris à me méfier +++
En plus je te trouve un peu... comment dire... insistant et limite "haineux" (ce n'est pas le terme mais je ne sais pas comment le dire, je ne trouve pas le mot adéquat) envers ceux qui ne répondent pas à ton post et donc qui ne veulent pas te faire ce don de 1€... j'aime pas ça !
stephdu87 a écrit :Pensez simplement au fait que sans solidarité, notament chez les motards, vous restez comme un con au bord de la route le jour où kawette decide de faire grêve!
Et je ne pense pas que ce sujet ait quoi que ce soir à voir avec ce cas de figure ! Je suis le première (je l'ai déjà faut) à aider les gens en panne par exemple, voiture ou moto mais c'est pas pour autant que j'interviendrais dans CE projet.
Voilà, ça faisait un moment que je voulais m'exprimer là-dessus, c'est fait. Désolé si ça vous choque mais bon à chacun sa façon de voir les choses

.