Owi génial toute ces idées maintenant a moi de m'en servir, vous auriez un bon site d'autocollant moto ???

( Non non croyez pas, je ne suis pas chiant, juste une illusion :D )
Je penche donc je suis . V à tous

AH BON t'es plutôt un mirage LOL, parce que tu fait qu'au même pas mal d'apparition ok :arrow: lol

Non sérieux, bien tu sais en trouver plein sous la rubrique moto sur ebay, sous le nom; sticker, autocollant,...

bye! V
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

voici un site d'autocollant où la qualité est irréprochable il y a beaucoup de choix, beaucoup de style différent, fait ton choix et colle.....
http://www.mpadeco.com/

Quand j'étais jeune, je l'avais fait sur ma voiture, des grand stickers de plus 1.20 de long, sur le capot aussi et ça n'a jamais bougé, même en passant le karcher.

Sur ma pocket bike aussi d'ailleurs ( première moto thermique de mon garçon, quand il sera un peu plus grand quand même !!! :lol: )

voilou.....
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

c'est bien comme ca aprés le PV pour manque de rétro tu serras quand meme fortement invité a en mettre un (homologué ci possible) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est vrai que c'est super sympa le look sans rétros, mais je ne jouerais pas a ca a cause du risque de PV d'une part et du coté dangereux d'autre part, quand je vois que je galère avec juste le gauche ...

par contre, eprom, je vois que tu as mis tes clignos arrière au meme endroit que moi ;)

pour moi, la liste pour rajeunir un peu une kawette serait

rétros plus design
feu arrière blanc
petits clignos blancs (remontés sous les flanc a l'arrière)
embouts de guidons, écopes peints dans la couleur de la moto
grilles sous les écopes et flancs
lèche roue
petite plaque d'immatriculation (mais en restant dans les limites non verbalisables)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Je sais que c'est pas bien mais je n'ai jamais eu de PV et ce n'est pas dangereux vu le trafic peu soutenu .

C'est un choix et comprend votre jugement , sur Paris quand j'y habitait je les avait enlevés , ça a duré une matinée , trop de circulation à surveiller mais là où j'habite maintenant je m'en passe très bien .

Je les ai ôté car la glace de celui de gauche est tombée et que celui de droite était cassé .
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »