Eclairage compteur

J'ai roulé de nuit pour la première fois hier soir, et j'étais bien embêté, compteur non éclairé, donc impossible de voir ma vitesse.
Est-ce normal ?
Si oui, comment l'éclairer ?
Si non, comment le réparer ?

Merci d'avance

le compteur est éclairé donc, soit un fil est débranché, soit l'ampoule est grillée
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

faudrait voir le schéma electrique, y a pas un fusible concernant l'éclairage tableau de bord?
le reste: phare, feu, stop ca va?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'profite de ce poste. pour poser une question trés bête mais j'trouve pas la réponse, (et j'ai cherché !!!!).

Quelle est le type d'ampoules des Voyants d'origines,
Je sais démonter mon compteur, j'aurai pas de probléme non plus pour mettre un éclairage à led, etc etc,

mais par simple fénéantise, j'aimerai éviter de le démonter, juste pour regarder l'ampoule morte, remonter puis redémonter.

le voyant du cligno Droit est Hs, donc j'voudrai savoir quoi acheter.
Et existe t-il des ampoule compatible Origine a led ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

voici la réponse
Image

par contre, pour trouver des 1,7w, c'est pas évident du tout, mais j'ai pas demandé chez kawa
j'ai mis un poil moins puissant et on va pas vraiment la différence
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

j'aimerai éviter de le démonter, juste pour regarder l'ampoule morte, remonter puis redémonter.
ah t'es compliqué quand tu parles toi :? :lol: non je déconne :D
pour la puissance de l'ampoule tu peux prendre un petit peu au dessus y a pas de soucis,
sinon l'ampoule chez Kawa c'était 50ct je crois donc t'embêtes pas a aller chez norauto y sont plus chere :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
j'aimerai éviter de le démonter, juste pour regarder l'ampoule morte, remonter puis redémonter.
ah t'es compliqué quand tu parles toi :? :lol: non je déconne :D
pour la puissance de l'ampoule tu peux prendre un petit peu au dessus y a pas de soucis,
sinon l'ampoule chez Kawa c'était 50ct je crois donc t'embêtes pas a aller chez norauto y sont plus chere :?
tu as bien de la chance, moi l'ampoule est plus chere cher kawa qu'un lot de 2 chez norauto? et en plus il on pas les ampoule de la taille qu'il faut pour le bas du compteur kilometrique.
même chez kawa je paye le mont blanc :?
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Merci des réponses, du coup demain, j'passe Chez Kawa à Seclin,
Car celle du cligno est HS, ca m'ennerve.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »