Vu de l'ensemble, toujours aussi beau ton boulot!

Mais j'accroche toujours pas au blanc du cadre! :roll:
Mais tant que toi tu aime, c'est le plus important! :mrgreen:

a espérer que tu pourras faire la route bientôt avec ta miss!

tu estime a combien une peinture réservoir + enlever un poc?

bye la compagnie!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :Vu de l'ensemble, toujours aussi beau ton boulot!

Mais j'accroche toujours pas au blanc du cadre! :roll:
Mais tant que toi tu aime, c'est le plus important! :mrgreen:

a espérer que tu pourras faire la route bientôt avec ta miss!

tu estime a combien une peinture réservoir + enlever un poc?

bye la compagnie!
Un jour je roulerais..... :twisted: :twisted: :twisted:

C'est quand même con que personne n'aime le blanc du cadre, je suis le seul mais je prépare un autre truc pour casser un peu le blanc, que ça fasse moins ....enfin vous voyez quoi.... :mrgreen:

Sinon pour ton réservoir, ça dépend ce que t'appelle un poc, si c'est comme moi....
Un côté....
Image

Et l'autre...
Image

là ça peut revenir cher car il y a beaucoup de main-d'œuvre mais si c'est juste un petit pète, que je calcul,, il faut un quart de peinture pour tout repeindre + vernis, le mastic t'es pas sensé le payé, ils peuvent compter 2h pour tout.... = ah oui quand même, on peut être à 200euros facile....

Renseigne toi mais à mon avis si tu va dans une petite carrosserie t'aura des chance de tomber sur un gars sympa mais surtout si tu peu c'est d'emmener ton réservoir avec toi ou oui carrément y aller en bécane, chui-je bête.....

:scoot3:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Bien moi c'est sa le probleme:
Image

Je me rappelle que phill m'avais donner un lien d'un mec qui repeints les moto pour 500 euro...
C'est tentant...J'aurais bien aimée la voir en noir perler :oops: ( maintenant elle est bleu perler)

voila
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Présentation du lèche roue que j'ai trouvé sur le bon coin pour 11euros frais de port inclus...c'est un lèche roue de 50 TZR ancien modèle et figurez vous qu'il va impéccable sauf bien sùr, il faut faire des pattes de fixations, mais si on bricole un minimum, y 'a pas de problème...
Image

Il est arrivé dans un état pas terrible du tout, très sale, graiises et boue mélangée....et avec un nombre incalculable de couche de peintures..... :?

Je peux vous dire que j'ai pacé un peu de temps à le décaper....

présentation avec....
Image

Il sera donc placé sur le cache chaîne comme ça il est réhaussé un peu...
Image
Image

Donc décapage...
Image

et mise en apprêt, la peinture sera faite dans quinze jours en orange....
Image

et voila le travail :D

ca c'est la classe, quand sur un post parallele je montré des leches roue à presque 150€ !

Je dit Bravo.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

C'est vrais que sa donne super!
C'est quand que tu passe le permis?

Moi qui compte couper ma bavette dans le futur! Bien sa me tente! :mrgreen:

Mais bon cette une occase que tu a trouver! en neuf sa dois coûter bonbon!

V 8)

Hawaii87 a écrit :C'est vrais que sa donne super!
C'est quand que tu passe le permis?

Moi qui compte couper ma bavette dans le futur! Bien sa me tente! :mrgreen:

Mais bon cette une occase que tu a trouver! en neuf sa dois coûter bonbon!

V 8)
C'est pas une priorité le permis moto.... :cry:

Tape dans le plastique, découpe, recoupe lime, fait ça bien et tu sera contente de l'avoir coupé cette monstrueuse bavette.... :mrgreen: :!: :!: :!:

Certe, ce lèche roue c'est de l'occas' mais avec un peu de patience et de travail, regarde le résultat, plus que la peinture et il est comme neuf;.... :!: :!:

Tout est dans le ponçage.... :wink:

salut à tous, celà faisait longtemps. au programme, on retire le compteur et le support de phare pour coller la tê^te de fourche contre la fourche car ça faisait bizarre un peu quand même et au moins là, c'est le vrai esprit street....
Image

on trouvera un joli petit compteur adaptable, car à vrai dire on s'en fou un peu du compte tour sur Er5 ça s'entend quand faut changer de rapport.... :wink:
Image

J'adore vraiment le look qu'elle a maintenant....

sinon une photo avec le lèche roue, essayez de voir quand il sera peint en orange, ma moitié de moto arrière sera splendide...... :D

des fixations seront fait prochainement pour être installer quand il sera peint....

Les fixations de tête de fourche sont faite reste juste à les peindre mais pas de photos....
Image

c'est b^^^^^^^^ô
:!: :!: :!: :!: :!:

En mettant une ligne d'echappement en sortie haute, on pourrait la confondre avec une hornet ta titine.

En tout cas Image

Par contre j'ai toujours du mal avec ton cadre blanc :|
Image

tres tres belle j'adorre

le seul truc qui ne me plait pas c'est la tete de fourche genre 49.9 cc (tous les cake on sa sur leur derbi et autre 50 a boite) fin bon apres chacun ces gout
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

nicothebarge a écrit :Pas mal du tout, vivement la suite.
Tes amortos ont été nettoyés mais comment est-tu arrivés à ce niveau, on dirait des neufs ?
Et bien, pour tout ce qui est de couleur chrome de la laine d'acier super fine, ça vire tout les point de rouille et fait brillé et pour l'amortisseur en lui même, je les ai passé à la brosse métallique rotative et ça décape bien la vieille peinture toute pourri mais faudra passé un petit coup de peinture quand même pour pas que ça rouille.... voilou.... 8)

Pour la peiture, j'en ai trouvé une pas mal : anti rouille, un peu pailleté et spécial ferronerie (j'ai repeint le bas de mon cadre avec et le reste va suivre tellement c'est biau) à Leroy merlin
?

salut à tous, cela faisait un moment que je n'avais pas posté, vacances oblige mais re travail demain.... :(

Enfin bref, j'avais reçu il y a quelque temps un sabot de GPZ dans un état pas terrible pour 25euros frais de port inclus sur Leboncoin....

le voici donc et il y a pas mal de boulot dessus....
Image

c'est après l'échange de la ligne d'échappement qui s'est venu ce coller sur le sabot, l'ancien proprio a mis un 2 / 1 sur sa Gpz et n'a pas fait gaffe... :?
Image

Et il a frotté aussi un peu mais faut dire qu'on est bas quand même...
Image

J'ai tenté une réparation avec de la fibre et mastic mais ça ne tenait pas et ça faisait moche donc j'ai tronçonné le sabot,ahahahhaah :twisted: :twisted:

Alors pour l'adapter au mieux pour que ça ne touche pas le collecteur, il faut :
- virer la patte qui passe en travers du sabot,
-élargir le trou, l'arrondie en fin de compte,
-vu que j'ai que la béquille latéral, faire un passage pour le levier de vitesse,
-couper le bout arrière côté béquille car sinon ça frotte,
-et vu que moi c'était cassé j'ai carrément découper le morceau qui est mort....

Et bien sùr, mastic un peu partout pour boucher les rayures profondes et les trous, gros ponçage au 120 puis 400 puis 600 et voici le résultat nettoyé et prêt à mettre en apprêt...

( les flèches c'est où j'ai découpé... :!: :!: )
Image

et là...
Image

Il y a eu quelques heures de boulot quand même en plusieurs étape mais je suis satisfait du résultat surtout pour 25euros et de l'huile de coude... :!: :!: :!: :scoot3:

j attend la suite de l episode avec impatience, tu bosse sacrément bien, sa donne envie de faire des modifs sur la mienne meme si je l aime beaucoup avec son look d'origine

c'est claire, sa donne envie de bidouillée lol :mrgreen:

Suite au dernier ponçage, on passe une paire de couche d'apprêt pour boucher toutes les petites imperfections....
Image

il y avait du soleil quand j'ai pris les photos, l'apprêt est plus gris un peu foncé...
Image

donc le sabot est fini d'être préparé, les trous sont percés, les fixations sont faites, il manque plus qu'un coup de papier au 800 et la peinture, qui, normalement sera faite cette semaine... :D

sinon je ne peint pas maintenant le lèche roue car ce week-end, je l'ai bien mis en place pour mesurer la tailles des pattes de fixations et j'ai remarqué qu'il faudrait le retailler un peu pour qu'il soit plus beau et plus en place sur la bécane car il y a des pattes qui ne servent à rien donc du boulot à venir :!: :!: :wink:

allez, je vous met un aperçu 360° de ma kawette, attention : :!: :!:
Image
Image

Et ma tête de fourche ne fait pas 50cc :!: :!: il y a beaucoup de motos monté en street qu'ils l'ont aussi, même des 1100GSXR alors hein, on dit plus rien, hein :?: :!: :mrgreen:
Image
Image

voili, voilou....

Je vais faire plaisir à tous le monde vu que personne n'aime le blanc du cadre à part moi, et bien vu que le blanc me soul un peu ( c'est vite sale même si tu roule pas avec :!: ) et pour rendre ma bécane plus stylée ( enfin je pense ) et vu qu'il y a des endroit où la peinture n'était pas terrible alors que les 3 / 4 des pièces de ma moto ( surtout carénage ) sont neuve, je souhaite qu'elle y soit partout nikel et vu que de toute façon je ne roule pas avec, je pousse un peu plus la perfection.... un peu longue ma phrase :lol:

Tout ça pour dire que je me re lance dans un démontage complet avec dépose moteur, fourche pour avoir le cadre à nu et le faire comme mes jantes...noir mat :!: :!:

Je pense que ça sera plus harmonieux et en plus moteur déposé, je vais pouvoir le nettoyer nickel et pourquoi pas de faire un peu de peinture HT noir et / ou gris dessus, mais ça c'est pas pour maintenant....

Déjà démontage complet, début prévu ce week-end ( faut pas énormément de temps, en plus je commence à la connaître par cœur ma kawette....) avec énormément de photos et d'étiquetage pour pas ce gourer au remontage :!: :!:

Je mettrai juste une dernière photo d'elle entière avec le sabot peint quand même car c'est pas dans l'immédiat qu'on la reverra entière :D :D

ça vous plaît comme projet :?: :?: :?:

:moto3:

Revenir à « - Modifications et tuning »