Non l'autre, celle qui s'apelle la grippe intestinale et qui te donne une bonne coulante :mrgreen:

dsl pour les détail c'est Kent qui m'as chercher! :D

Ptit up aussi; presque en ma possession des rétros de Z750 de 2008 :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

y a pas de soucis j'adore les détails ca me fait marrer :mrgreen:
par exemple les petites boulettes de crépis coller sur les paroi du chiotte 8) :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut le fofo!

bon bien nouvelle emplette faite:

retro Z750 2008 en ma possesion samedi 20 euro la paire :mrgreen:
Image
nouvelle protection reservoir acheter sur ebay ( j'ai mis longtemps a me decider)
miss diablesse ( moi tout cracher :twisted: )
Image

puit part vent puig:
Image

et je reflechi a me decider pour ceci ( apres reparation du reservoir):
Image

bon, photo prevu pour dimache soir! :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

ola ola, c'est juste un projet que j'ai développer sur TOP SELLERIE 8)
y'as moyen de faire un petit aperçu de se que vous souhaiter!

rien est fait...J'attends d'avoir des sous sous!

la photo et telle que j'aimerais bien avoir le selle sur kawette, mais je la possède pas! :mrgreen:

c'est beau de rêver :mib: V

RECU MES RETRO Z750, les quelles preferez vous ?:
Image
Image

Hawaii87 a écrit : rien est fait...J'attends d'avoir des sous sous!
Vivement que tu aies les sous alors! Comme ça j'aurais la réponse à ma question :lol: :mrgreen:
Je verrai enfin ce que donne la housse de sel, et si le confort est mieux! ;)

ben merde alors t'as pas les memes rétro :rire: , ok je sors :arrow:
non sinon ca va ca rend bien,
mes qu'est ce que j'aime bien les cabochon blanc! tu les as trouver ou et a combien?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Coucou la compagnie! :kawettegirl:
Bon j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour avec kawette pour voir se que sa donnais tout sa! GAAAZZZZZ :twisted:

Sa donne vachement bien, les photos parlent d'elles même:
Image
Image
at Kent:

sur ebay, les 2 c'etait 20 euro total4= 40euro ( c'était les caches blanc + lampe oranges) => clare Blinkers ou in truc du style comme moteur de recherche ( un vendeur Allemand!). Et oui vachement cher, mais j'aime être vue, j voulais pas des petit cligno rikiki :P
at Golgoth96:

moi aussi j'ai hâte qu'il aie des sou sou qui rentre! Parce que maintenant jme permets des petit truc en fessant des petit boulot quand j'ai le temps :mrgreen:

Hawaii, très jolie ta moto. Tes embouts de guidons viennent d'ou? Origine avec ligne blanche?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

LOL, je garde toute piece d'origine!
comme sa, le jour ou je vendrais kawette, bien jsais tout donner avec au nouveau proprio! :wink: dsl Golgoth96

Ourson, j'ai repeints ceut d'origine ( prq suite a ma chute côté gauche rapé) ET j'y aie mis le restant des bandes blanches des jantes!

voila! V 8)

et allors elle est belle ou pas comme sa ma miss kawette ? :roll:

très bonne idée, je peux copier?

Ta bande blanche était précourbée?

Bien sur que tu peux copier lol

Bien moi j'ai acheter un rouleaux, et franchement c'est pas si compliquer que sa!
La premiere jante c'est une peux galère. Faut trouver la technique pour courbée et décoller a la fois.

Moi je décollais 5 cm du rouleaux, courber + coller doucement, de nouveau décoller 5 cm, courber + coller, Etc

Et a son aise, +- 1h, bien c'était fait: jantes + guidon

Faut juste faire gaffe a pas tirez sur les liseret en posant ... SA FAIT DES SALLE TRACE, la bande donne l'impression d'avoir des défaut d'impression. Mais c'est juste que tu a enlever de l'élasticité! :wink:

Et la bulle protège... PAS UN MAX...mais elle fait son boulot! sa me tire beaucoup moins dans les bras et j'en ramasse moins dans la guel** que mas première bulle ermax( que j'ai pété un morceau suite a ma chute)
Seul truc chiant, c'est qu'elle vibre a haute vitesse ( +-90km/h)

voila
Dernière modification par Hawaii87 le 23 août 2009, 00:50, modifié 1 fois.

Hawaii87 a écrit :Bien sur que tu peux copier lol

Bien moi j'ai acheter un rouleaux, et franchement c'est pas si compliquer que sa!
La premiere jante c'est une peux galère. Faut trouver la technique pour courbée et décoller a la fois.

Moi je décollais 5 cm du rouleaux, courber + coller doucement, de nouveau décoller 5 cm, courber + coller, Etc

Et a son aise, +- 1h, bien c'était fait: jantes + guidon

Faut juste faire gaffe a pas tirez sur les liseret en posant ... SA FAIT DES SALLE TRACE, la bande donne l'impression d'avoir des défaut d'impression. Mais c'est juste que tu a enlever de l'élasticité! :wink:

Et la bulle protège... PAS UN MAX...mais elle fait son boulot! sa me tire beaucoup moins dans les bras et j'en ramasse moins dans la guel** que mas première bulle ermax( que j'ai pété un morceau suite a ma chute)
Dernière question pour faire chier héhé :mrgreen:
T'as trouvé dans un brico et autre? avec combien de cm d'épaisseur?

Bien c'etait dans un magasin moto: Moto deschouwer a Vilvoorde( un peux loin pour toi je pense lol)

stait 7,95 € si je me trompe pas, pour 5mm en blanc reflechissant dans le noir!
Avec le recul j'aurais du prendre coleur chrome reflechissant! :roll:

voili voilu!

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »