lèche roue

Je cherchais désespérément un leche rous pour mon kawa sur internet mais bon c'est pas facil pour un er5 :cry: a croire que personne a eu l'idée.. et puis la derniere fois , en bricolant j'ai trouvé un leche roue appartenant a mon pere quand il faisait de la piste, c'est un leche roue de kawasaki 250 kr1. Je lai pris pour voir et la!! miracle les trous tombe pile poile, aucune modif a faire.Une peinture et c'est partit !!! :number1:

bah tu nous fera voir en photo une fois posé hein :P
ceci dit, trouvé un lèche roue de KR1 doit etre coton a trouvé aussi hein :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

aaaaaaaaa cool des photos!! des photos!! :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Alors le résultat Tit Pierre, on attend!!! T'as fait naitre trop d'espoir avec ton lèche roue adaptable à notre er5!!!
Qui va doux, va loin!!! :)

J'en ai trouvé un moi de lèche roue, et qui va bien, pile poil la largeur du pneu faut juste fabriquer des fixations.... :)

Je vous le montrerai bientôt, il est vraiment pas mal.....

Un petit indice, il viens d'une 50......pas fier du tout.... :?
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

moi j'ai trouvé celui la :
http://www.gazbikes.co.uk/shop/kawasaki ... p-821.html

il le font en 3 versions:
- Fibre de verre ==> 110€
- Carbon ==> 155€
- Alu ==> 133€

+ 31€ de frais de port...

C'est prévue pour l'ER-5 mais les prix sont selon moi carrément dissuasif.

Si vous avez des modéles compatibles même avec un peut d'adaptation, ca serai simpa d'en faire profiter tout le monde.

Pour info, surtout pour les anglophobes, qui auraient envi de faire des recherches, le léche roue en Anglais se nomme un "hugger"
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

vas voir ma kawette ryushirow, j'ai un part chaine comme tu montre, fabiono aussi d'ailleur si je me trompe pas!

bye :guidon:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Ils sont vraiment sympa ces pares chaines :love:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

c'est vraiq qu'il sont vraiment mega classe j'vias surement m'en prendre un.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bon, sayé le leche roue est monté reste plu kune peinture a faire. depui le moi de mai j'avais pas eu mon permis je l'ai eu le 30 juillet pour info :wink: maintenant reste a mettre des photos sur le forum mais comment faire?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »