Ca Chauffe beaucoup !!!

Bonjour

Je trouve que ma kawette dégage un max de chaleur.

Je voudrai savoir comment faire pour vérifier le bon déclenchement du ventilateur ?

Et éventuellement savoir aussi si je peux chinter la sonde de température et faire tourner le ventilateur en permanence.

Merci

Après une bonne balade sous un temps chaud (ou une chtite arsouille), tu coupes le contact, le ventilateur va se déclencher au bout de quelques secondes. Déjà tu verras qu'il fonctionne.

Moi aussi elle chauffe fort mais je pense pas que se soit anormale vu les chaleurs qu'il fait et en plus si tu as fait de la ville: ralentit, redémarrage...etc
Moi ça me pariat pas trop anormal
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

@ tryo59 : après avoir roulé , quand tu rentres , laisse la tourner au ralenti et tu verras que le ventilo se déclenchera , tard mais il se déclenchera.
Tu peux tester aussi ton ventilo , débranche la cosse de la sonde de température d'eau qui se trouve en bas à gauche sur le radiateur , fait toucher les 2 fils avec un trombone ou autre et le ventilo tournera .

re

pas d inquiétude a avoir nos kawettes sont des chauffes cuisse l été venue .

c est sont gros défaut,ensuite pour tester ton ventilo rien de plus simple tu d connecte sa prise tu fait un cavalier avec un fil volant pour mettre en conctact les deux fils. tu met le contact sans démarrer et voila il tourne si il tourne pas il et cuit .

Déjà donné la solution plus haut
Eprom9 a écrit :Tu peux tester aussi ton ventilo , débranche la cosse de la sonde de température d'eau qui se trouve en bas à gauche sur le radiateur , fait toucher les 2 fils avec un trombone ou autre et le ventilo tournera .
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »