roue étant déposé, j'en profite pour nettoyer et remplacer les segments de freins arrières....

avant...
Image

après...
Image

sinon, allez je vous montre, j'avais donc fait peindre quelles autres pièces de la bécane en orange...

Donc voici en exclusivité, un réservoir tout neuf la poignée arrière, les bouchons de valves et le reste de mon plaque phare.....
Image

et le garde boue arrière découpé et le protège chaîne....
Image

C'est tout beau tout ça et ça sera mieux installé... :wink:

Sinon entre temps, j'ai poncé ma roue arrière et je l'ai repeinte moi même en noir mat, le contraste est flagrant et super chouette :D

avant....
Image

après....
Image

:top:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Allez on y va pour l'installation, on position le réservoir, on pose le guidon et le passage de roue pour voir ce que cela va donner....
Image

ça me plaît à fond, c'est super c'est exactement ce que je voyais dans ma tête.... :P

la roue arrière est prête à être mise, j'ai peint le support couronne arrière et le tambours en blanc pour que ça ressorte...
Image

on replace tout comme il le faut, on tend la chaîne, on met la protection de chaîne et on a un arrière de moto qui en jette un max!!!!!!

8) et je précise que les amortos ont été nettoyé...

:wink:
Image

Ce cul n'est-il pas magnifique, il donne envi de le chevaucher...
Image

Allez je vous la montre en entier quand même mais il reste à ce stade pleins de choses à remonter et à mettre en place, c'est juste un aperçu....
Image

La photos est un peu flou mais c'est la mieux à ce moment là.....
:?

Allez @+++ :scoot2:

olalaaa, on a fait qoui pour meriter autant de photos aujourd'hui :roll:

super, mais allors super sympa les couleur 8) , j'auserais même plus la monter tellement qu'elle est belle ta peinture comme sa sur miss kawette!

par contre je trouve que les piece moteur font un trop grand contraste:

sale / vieux versus bling bling! :mrgreen:
Tu vas nous repeindre le moteur en noir mat aussi? :oops:

:arrow: ok je sort... :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Elle en jette cette ER5! bravo! Mais alors... grosse erreur!!! pas de gout! mais alors le porte couronne en blanc... Tu vas te maudire lorsqu'il te faudra le nettoyer!!!! :mrgreen:

tres beau travail :top:

chapeau l'artiste :mib:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

ghizmo_le_vrai a écrit :Elle en jette cette ER5! bravo! Mais alors... grosse erreur!!! pas de gout! mais alors le porte couronne en blanc... Tu vas te maudire lorsqu'il te faudra le nettoyer!!!! :mrgreen:
L'admi a encore raison
Du blanc pres de la chaine, c'est pas une bonne idée a l'usage
Sinon elle est tres belle ta kawette :top:

ashil er5 a écrit :

Quelle méthode exactement pour les nettoyer? J'ai quelques points de rouille sur la peinture des ressorts..

bon la compagnie, il y a pas rien que le problème du blanc, le part boue en orange c'est pareille, sa vas être tout cracra en dessous du passage de roue!

mais sa n'as pas d'importance, si il a la patience pour faire tout se taf, il aura la patience pour laver sa belle!

hate de voir le reste!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Golgoth96 a écrit :
ashil er5 a écrit :

Quelle méthode exactement pour les nettoyer? J'ai quelques points de rouille sur la peinture des ressorts..
Pour nettoyer le chrome, laine d'acier très fin toute la saleté et les petits point de rouilles vont partir et pour les ressorts, je les ai passé à la brosse métallique reste peut-être un petit coup de peinture à mettre pour éviter que ça rouille....

et j'aurai toute la patience et le temps de la nettoyer quand je la salirais.... :wink:

As K No a écrit :J'adore...
elle me fait penser a l'Hornet avec cette couleur orangée!!!!
Très beau...
Tout pareil, mais j'aurai préférer le cadre noir...
Plus discret à mon avis

Mais Quel boulot !!!! :shock:
Image

DomTom a écrit :Tout pareil, mais j'aurai préférer le cadre noir...
Plus discret à mon avis
Suis d'accord.....au début quand on voyait le cadre seul...en blanc, ca passait...
mais là avec le bras en noir...les jantes en noir...
je pense que le cadre et le moteur en noir mat...ca ferait vraiement hornet!!! lol.....

LA SUITE...LA SUITE....LA SUITE!!!!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

le cadre en noir mat j'y avais pensé mais au moins là elle est unique et ça me plaît le blanc alors......

sinon aujourd'hui on démonte la roue avant pour faire repeindre le garde boue avant donc, avant....
Image

Pendant....
Image

il est booooooooooooo.......
Image

après....
Image

J'essaie de mettre un peu de gris pour casser un peu le contraste j'aime bien... :D

Je voulais un fois que c'était démonté changer mes joints spi de fourche et l'huile vu que j'en est un qui fuis mais le problème c'est que je re-déménage en fait donc pas trop le temps de faire ça, en plus vu que je ne roule pas avec les joints auront séché et re-fuite donc je préfère le faire quand je passerai le permis.....
Et du coup pas le temps de peindre la jante avant;....enfin pas grave je garde un peu de boulot sinon je me ferais chier de plus rien avoir à faire dessus....!!!!! :lol:

Voilà donc un petit montage à blanc du réservoir sinon j'avais remonté radiateur et collecteur...je passe sur la rénovation du collecteur, je pense que vous l'avez vu sur un autre post....
http://www.forum-er5.fr/ftopic5385_redo ... jeune.html
Image

sinon pour la petite histoire ( ça vient une habitude!!!! :P ) mon silencieux Ixil était pourri, la patte de fixation était pété et le chrome/ alu ne brillait plus et était très sale....
Image

Et là je l'ai donner au père à un collègue qui fait des soudures à l'alu....
Image

et il m'a pacé un coup de belgum alu, il reste juste à en redonner un coup mais il est redevenu pas mal du tout....

dis moi toi! t'as l'aire d'avoir des bonne connaisance dans ton entourage!

je rêve d'avoir un carossier, purée 300euro pour enlever le poc dans mon reservoir et le repeindre juste de mointée ( que je trouve completement debile) :evil:

Alala...C'est bien beau tout sa!

Hawaii87 a écrit :dis moi toi! t'as l'aire d'avoir des bonne connaisance dans ton entourage!

je rêve d'avoir un carrossier, purée 300euro pour enlever le poc dans mon réservoir et le repeindre juste de moitié ( que je trouve complètement débile) :evil:

Alala...C'est bien beau tout sa!
Et ouii, c'est ça quand on travaille dans un garage...!! :!: :!: :!: :wink:

300euros c'est trop abusé c'est le prix des produits peinture pour un capot et une aile de voiture...tu t'es fait arnaqué....dsl....... :?

T'inquiète, c'est pas encore fait! :wink: j'ai été me renseigner et le premier avais déjà réussi a me dégoûtée!

donc côte recherche sa sera pour septembre après mes exam!

Hawaii87 a écrit :T'inquiète, c'est pas encore fait! :wink: j'ai été me renseigner et le premier avais déjà réussi a me dégoûtée!

donc côte recherche sa sera pour septembre après mes exam!
Ben bonne recherche alors et bonne chance pour tes examens.....

sinon, ce matin, je vous présente les caches latéraux en gris, quand mon frère avait la moto, ( je continue avec mes anecdotes.... :P ) son chien a eu la super idée de les manger, donc sur les deux caches j'avais plein de petits points de dents...
Que celà ne tienne, j'ai poncé comme un fou au gros puis de plus en plus fin, apprêt, peinture, verni, j'ai gagné 50euros si j'aurais du les racheter d'occas'.... :D
Image

J'ai amené la moto à mon garage pour la redémarrer car je l'avais toujours pas fait depuis le temps où j'avais eu toutes mes pièces....

Donc gros nettoyage réservoir ( poussière de mastic et peinture!! ) nouvelles durites d'essence ( + grande!!!! ) remplissage liquide de refroidissement et démarreur......j'insiste un peu et cool c'est partie mon kiki!!!! :mrgreen:

Enfin pas longtemps car j'avais oublié mon silencieux donc juste le collecteur c'est fait un bouquant d'enfer...!!!!!

Je vous présente kawette de dos.....
Image

De devant....le devant va être modifié, actuellement elle n'est pas encore comme ça....
Image

De côté...
Image

:harley: bonne journée.... :!: :!: :!:

beau boulot meme ci je ne bosse pas de la meme façon dixit quand je repeins un cadre je le met a nueenfin chacun ca façon de faire :P

ca rend bien sur la moto c'est bien fait mes j'aime pas trop le résultat pour moi une kawette c'est plutot ca:
Image
tout simplement j'ai envie de dire :P

mes sinon t'inquiète pas ton résultat est plutôt pas mal, juste que j'ai des gouts différent je pense lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « - Modifications et tuning »