Bonjour a tous, ma moto et de 1997 avec un réservoir rectangle et l'ancien proprio n'a jamais enlever le tapis, donc au bout de 12ans, un peu de rouille c'est installer et la peinture a sauter. Il n'y a pas grand chose mais juste un peu au sud du bouchon.
Donc j'aimerais avoir de vos conseils svp, je pense que un autocollant rectangle pour faire le tour serait efficace et même esthétique ? Ou bien un autocollant qu'on voit partout sur les motos peut on le coller au raz du bouchon ?
J'espère m'avoir bien exprimer et merci d'avance pour votre aide.
Sans photo, c'est difficile de voir. Essaie de nous fournir une photo, ça nous aidera. Un simple autolcollant antigriffe suffirait?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!
Voici la photo, desoler j'ai pas pu faire plus grand, donc si vous avez un conseil pour agrandir c'est sympa.
Le petit problème et sous le bouchon.

Le petit problème et sous le bouchon.

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com
A mon avis c'est pas trop cool un autocollant ça fera plus cache misere qu'autre chose..
Faudrait reboucher et repeindre: il existe une sorte de mastic pour moto (que j'ai utilisé quand une patte du carénage a peté) c'est un truc qui durcit a froid et qui est thermoformable mais je me souviens plus du nom...
Faudrait reboucher et repeindre: il existe une sorte de mastic pour moto (que j'ai utilisé quand une patte du carénage a peté) c'est un truc qui durcit a froid et qui est thermoformable mais je me souviens plus du nom...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
C'est juste de la peinture qui a sauter, il n'y a rien a reboucher a part repeindre a mon avis.
moi, je serais d'avis de faire repeindre ou au moins, faire une reprise, les très bon carrossiers savent le faire et ils ont des diluants raccord fantastiques pour ca
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
+1 avec Tek'
au moins ce serra propre, car la un autocollants vas faire moche et risque de pas tenir longtemps pire que mieux donc 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Oui moi aussi je pensais que l'autocollant ça serait moche.
Je pensais que c'était profond mais peut être pas tant que ça au final...
Je pensais que c'était profond mais peut être pas tant que ça au final...
kik-kawette DCD à la casse....
Juste de la peinture qui et parti, donc je vais me renseigner pour faire une retouche.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
La photo confirme, pas d'autocollant... Si c'était plus bas, t'aurais p-e mis un protege reservoir...
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!