ptite moutarde a écrit :Extrêmement

Rapide

:dehors:
:mrgreen: :mrgreen:
Engin redoutable
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

y a des significations au N, S et F a la fin d'un modele
comme ER6N et ER6F ou alors ZR7N et ZR7S
N pour décarrennée (N comme Naked)
S pour les semi carrénnée avec une grosse tete de fourche, (je pense S comme Sport)
F pour completement carrénée avec grosse tete de fourche et carnage moteur....

Parcontre dans la dénomination de la moto...ER....pas savoir...
on voit souvent les meme lettres...
R, Z, X, V, S....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Bien As K No, c'est pour sa que je me possais la question depuis un ptit temps...
le 500 et les lettre apres je sais la signification...MAIS le ER reste un mystere :P

SI j'y pense, je le demanderais a mon garagiste kawa a la revision des 12000 de kawette! et oui ma miss a deja fait 4000km avec moi 8) !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Extreme Rejouissance
Economic Roadster
Envie (de) Rouler
Et Raaoowwww

:D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

En fait chez Kawa :
Z, au départ signifie que ce sont des moteurs 4 temps.

:arrow: Les Z, ZR sont les roadsters
:arrow: Les GPz, les sportives routières, remplacées par les ZZR
:arrow: Les ZX, les hypersports
:arrow: La série des K pour les tout terrain.
...

:arrow: ER : les roadsters bicylindres :?:
Image

[Hors sujet : ON]

:shock: Ptite Moutarde, sur ton avatar tu cherche quoi ?

T'as encore perdu ta moto dans un champs ou un talus ?
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:dehors:
[Hors sujet : OFF]
Image

ECONOMIC ROADSTER pourrais être une bonne réponse... :roll:

Vous en pensez quoi?

en tout cas cotée imagination vous êtes arrivez bien plus loin que moi LOL :mrgreen:, comme quoi les blonde ne sorte pas les meilleure :P
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

chaque nom de motos , film , musique à une marque déposée "une appelation controlée" , deux nom ne peuvent etre utiliser ,

un simple exemple moto , l'inazuma pour vous français et reste du monde (pour une fois) qui en belgique n'a pas pu porter se nom , car un vélo le portais déja sur le territoire , devais s'appeler gsx750 ....

une marque déposée , simplement er5 et re5 , 3 même lettre mise dans un sens différent , deux moto , ... sa veut dire quoi en comparaisons , mécanique et cycle (parlons un peut moto) :wink:
(re5 , c'est pas résident evil 5) :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Naturellement que chaque marque depose ses lettre...

Mais je mettrais presque mes doigts a couper que se ER a une signification...

eblouiissant ...

echapement rikiki ...

eclatant ....

ET PUIT JAI IMANGINER SA:

educatif roadster, eduaction roadster

?

puisque a la base la ER5 a été frabriquer pour des motard debutant ...

Hawaii87 a écrit :
?

puisque a la base la ER5 a été frabriquer pour des motard debutant ...
la base de cette moto remonte à 1985 ... quel ages avais tu ? >

moto de débutant ?
se moteur est issus et dériver de l'EN 450LTD apparu en 1985 quel ages avais tu en se temp là , étais tu seulement un spermatosoîde :lol: :lol: ?? moto de débutant , juger si légèrement une mécanique qui accuse 24 ans d'ages n'est pas tres objectif , l'er5 est une moto de conseption ancienne , mais de là a là cataloguer pour débutant ou femme est un peut facile , et personne ne relève ma question sur les même lettres mais en, désordre de RE5 ?? , personne ne s'interresse plus a la belle mécanique :mrgreen: , mêmme nom et quel en sont les différence ??
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Général »