Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle!!!!!!!

euh, j'ai mis de nouvelles poignées et embout de guidon assorti à la couleur orange/or...
Image

Et j'ai eu ma béquille orange aussi, c'est le détail qui tue ça.....mes rétros seront à changer....
Image

Sinon, n'aimant pas le garde boue arrière et ne trouvant pas non plus de passage de roue pour er5, j'ai découpé la bavette disgracieuse et c'est plutôt pas mal, elle s'affine de l'arrière....
Image
Image

Voilà pour l'instant, bonne journée.....
:moto1:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

elle risque d'être vraiment belle par contre a mon avis la tête de forche avec les yeux d'alien oublie ca gache tous, c'est trop répendu surtout sur les cross 50cm² perso je préfère un double optique avant à la speed triple
Sinon bo travail jusque la
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

manubust a écrit :la tête de forche avec les yeux d'alien oublie ca gache tous, c'est trop répendu surtout sur les cross 50cm² perso je préfère un double optique avant à la speed triple
Sinon bo travail jusque la
+100 000
completement d'accord...
Avec cette tete de fourche, on dirait vraiement une 50cm3, 2 temps qui pétarade dans le quartier...Avec des ptit cons qui mettent leur casque jusqu'au front...si vous voyez ce que je veux dire....
Parcontre avec les 2 optiques type Speed Triple...c'est clair que ca rendrait trop bien!!!!
M'enfin bref, ce n'est que mon avis...lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :
manubust a écrit : Avec cette tête de fourche, on dirait vraiment une 50cm3, 2 temps qui pétarade dans le quartier...Avec des ptit cons qui mettent leur casque jusqu'au front...si vous voyez ce que je veux dire....
et qui sont tout content de "stuuunnter" avec l'accent et qui te pourisse ton dimanche après midi...

Des tetes de fourche y'en a pas mal qui sont sympa
genre ca:
http://www.motoligne.com/pieces-moto/te ... anche.html

Meme le double optique je trouve pas ca trop cool
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Je rejoin le reste du fofo, un phare speed tripel serais vachement mieux!

Mais j'attends de voir le finnisch, parce que le boulot que tu nous montre a le merite d'etre respecter! trop joli! 8)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Alors, je fait un tire groupé, je vais répondre à tout le monde en même temps :
Déjà merci pour les poignées moi aussi j'adore......

Sinon, je fait les modifs depuis le mois de septembre, elle n'est pas vraiment en ce moment comme vous la voyez, elle a évolué ( grâce à pokémon, merci mon fils et ma femme surtout ...!!! ) quand j'ai acheté ma tête de fourche il y avait personne qui l'avait ( j'avais surfer un peu sur le net et même les mobylettes ne l'avait pas !!!! :x ) et après que je l'ai eu j'en ai vu partout..... :(

Quand vous verrez le stade où elle en est j'espère que vous aimerez..... :?:

Et je n'aime pas du tout les double optique de speed triple..... :P

Je tiend à préciser que je ne suis pas un du genre à foutre le bordel avec ma bécane....car tjs pas le permis :cry: .... bien que c'est vrai que mon Ixil fait un sacrée bruit.... :D :wink:

Merci beaucoup de respecter mon travail, de me donner des conseil et de m'encourager, ça me touche beaucoup...!!! :calin:

Pour la petite histoire, ma kawette était dans gaarage de mes beau-parent, donc je la bricolait qu'une fois tout les 3 semaines environ, donc pour avancer c'était pas top.... :?

Donc c'est moi j'avais une petite cave sans qu'il y est besoin de descendre des marche et très propre, donc passion oblige, j'ai rangé, fait un peu de place ( 2mêtre de long et 1.5 de large en gros!!!) et j'ai ramené mon bien!!!! tout fièr j'étais quand je l'ai vu arriver sur le plateau..... 8)
Image

Et je les mis donc au chaud....
Image

A ce moment là, j'ai vraiment pu avancer dessus....

Donc l'étape suivant fu le bras oscillant qui était vraiment pourri de crasses et qui commençait à rouiller....
N'ayant pas de béquille centrale, le système le moins cher pour lever une moto, c'est 2 tréteaux, une barre solide et deux sangles, c'est nickel....
Image

Donc ensuite, rien de bien compliqué, 2 écrous, 2 axes et tout est par terre....
Image

voilou....

:moto6: :moto4:

ALALA, comment il joue avec nos nerfs! :mrgreen: IMPATIENTE lol :P

jsuis sur qu'il a d'autre photos, mais il gère la chose pour nous faire languier :twisted:

J'ai raison é... :roll:

Alé hate de voir la suite! en tout cas tu ne manque pas d'idee! continue comme sa 8)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

au début j'etais étonné par le nombre de modif en si peu de temps...
J'allais meme lui demander s'il bosser 24h/24 sur sa kawette...

En fait, c'est des fotos qu'il a en stock...Et il nous fait languir...Et j'dois dire que j'aime ca!!!! lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Hawaii87 a écrit :ALALA, comment il joue avec nos nerfs! :mrgreen: IMPATIENTE lol :P

jsuis sur qu'il a d'autre photos, mais il gère la chose pour nous faire languier :twisted:

J'ai raison é... :roll:

Alé hate de voir la suite! en tout cas tu ne manque pas d'idee! continue comme sa 8)
C'est exactement ça....!!!!! :D et je trouve même que je vais trop vite :mrgreen:

Pour tout dire, j'ai 360 photos de ma bécane, donc vous avez le temps de voir venir, mais je saute pas mal de photos quand même pour aller plus vite....

Prochaine modifs ce soir normalement.... allez bonne après-midi!!! :guidon:

Alors, on fait un petit tour du côté du bras oscillant....il est bien pourri quand même....comment vais-je le ravoir.....
Image

Et bien avec un peu d'huile de coude, du décrassage, du ponçage, puis apprêt et encore peinture.... gris quartz svp....
Image

ou encore....ch'ai pas ce qui on kawa avec le soudeur mais il a trop de mal.....c'est pas beau....!!!!
Image

ça rend plutôt pas mal hein?!!!!!

:)
Image

Très très très joli.

Vous pensez que sur ma kawa noire, un bras de couleur noir serait beau?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

alala ashil er5, j'ai attendu toute la journée juste pour ton bras oscillant lol...snif, jveux voir d'autre photos :cry:

non je rigole, Sa commence a prendre forme et sa vas être très très joli!

jcrois que tu dois bien te marrer le soir devant ton pc en lissant les com!
alala, c'est Français... :roll: :dehors:

PS: il manque pas un petit bous a tes amorto ?? :| sur les mien jvois pas la tige!

Salut, c'est crai je me marre bien en lisant vos commentaire, j'adore ça..... un bras oscillant noir sur une moto noire ça peut le faire mais pourquoi pas noir mat, on reste dans la même couleur mais avec un contraste brillant / mat, ça pêterait bien à mon avis.....

Mes amortos seront nettoyé juste après et passeé à la laine d'acier pour faire briller le chrome...

J'avancerai pas beaucoup ce matin juste, aimant bien le gris....

L'intérieur de mon plaque phare....
Image

Ensuite démontage du guidon....
Image

Ponçage, nettoyage guidon et cache pignon primaire....
Image

Et peinture....
Image

et le cache, vous aviez remarqué que les rapport de boîte était marqué dessus.....
Image

tsusss.......:mib:

Revenir à « - Modifications et tuning »